C’est l’évènement de ce week-end. Ce samedi 14 décembre, la France connaîtra le nouveau visage de sa Miss 2020. A cette occasion, les pronostics sont déjà lancés et l’équipe de Touche pas à mon poste a révélé les visages des cinq grandes favorites ce jeudi 12 décembre.
Dernière ligne droite avant ce samedi 14 décembre au soir. Les Miss retiennent leur souffle et la pression monte. En attendant le verdict pour connaître le nouveau nom de celle qui portera la couronne de Miss France et remplacera Vaimalama Chaves, les pronostics vont bon train. Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 12 décembre, Cyril Hanouna a révélé le nom des cinq grandes favorites, s’appuyant sur les informations de Public.
Le présentateur a d’abord mis en avant Miss Provence qui pourrait donc être quatrième dauphine. Il s’agit de Lou Ruat, 19 ans, originaire de Marseille, où se déroulera la cérémonie de samedi soir en présence de Sylvie Tellier à la tête du comité Miss France. Véritable influenceuse, elle a failli participer aux Marseillais sur W9.
Cyril Hanouna a ensuite dévoilé le visage de Florentine Somers, Miss Pas-de-Calais, qu’il a rapidement qualifiée de grande favorite pour le concours de Miss France. Puis est venu le tour de Miss Guadeloupe, Clémence Botino, avec qui Cyril Hanouna a assuré avoir des similitudes de parcours, avant de présenter Meissa Ameur, Miss Auvergne, affectée par un drame avant son élection ou encore Matahari Bousquet pour Tahiti, la miss qui a remporté le test de culture générale du concours. Place au verdict samedi soir. Sur les trente participantes, il n’en restera qu’une.
Crédits photos : C8
Source: Lire L’Article Complet