Depuis hier, mercredi 15 juin 2022, se tient le Marrakech du rire. Cet événement organisé par Jamel Debbouze invite la fine fleur des humoristes français. Comme Camille Lellouche qui prépare déjà sa prestation.
Chaque année, Le Marrakech du rire, festival international annuel d’humour qui se tient depuis 2011 au Maroc et imaginé par l’humoriste Jamel Debbouze crée l’événement. Diffusé tous les ans depuis sa création sur M6, il a démarré hier, mercredi 15 juin 2022 sa nouvelle édition par le grand gala d’ouverture, soirée arabophone devenue un rendez-vous à ne pas manquer. Ce jeudi 16 juin, les festivaliers se retrouveront le temps d’une soirée unique sur la scène mythique du Palais Badii qui deviendra le Marrakech Comedy Club. Dix grands humoristes et nouveaux talents se passeront le micro pour offrir au public le meilleur du stand-up francophone. 1h30 de spectacle, de fous rires, de surprises dans le même esprit que la scène parisienne crée déjà par le compagnon de Mélissa Theuriau. Point d’orgue depuis dix éditions, le Marrakech du Rire autour se clôturera vendredi 17 et samedi 18 autour de Jamel Debbouze, fondateur du festival, et de nombreux invités prestigieux issus du monde artistique. Gad Elmaleh, Élie Semoun, Florence Foresti, Franck Dubosc ou encore Audrey Lamy, les plus grands humoristes honorent la scène du Marrakech du rire.
Et pour Camille Lellouche ce sera une seconde apparition dans cette édition anniversaire qui fête les dix ans du spectacle. La comédienne a d’ailleurs posté une photo des préparatifs dans une story Instagram. On voit la future maman en tenue sportive et décontractée écoutant un Jamel Debbouze qui paraît amusé mais concentré. Une seconde participation pour l’ancienne candidate de « The Voice » qui s’apparente à un petit challenge puisque la jeune femme a annoncé il y a peu sa grossesse.
« Je suis tellement heureuse d’être enceinte, j’attendais ça depuis longtemps. C’est un très beau moment« , expliquait-elle dans un premier temps avant de se corriger : « faux, ce n’est pas du tout un bon moment. Ce n’est pas un très beau moment. Le beau moment, c’est quand je vais accoucher, que je vais voir mon bébé, l’amour de ma vie. Ça, c’est le beau moment ! ».
T.C
A voir aussi : Jamel Debbouze dément les propos d’une journaliste
Source: Lire L’Article Complet