Star de la série « Alex Hugo », Samuel Le Bihan file le parfait amour avec sa nouvelle compagne, Stefania Christian. Papa d’une petite Angia, autiste, l’acteur qui fait au mieux pour ne pas perturber son quotidien se livre à ce propos dans un nouveau numéro du magazine Gala, en kiosque ce jeudi 16 juin 2022.
A propos de
Samuel Le Bihan
Suivre
Suivi
Stefania Cristian
Suivre
Suivi
« Elle regarde avec ses yeux d’enfants ». Voilà près d’un an que Samuel Le Bihan file le parfait amour avec sa nouvelle compagne Stefania Christian. Lors de ses apparitions publiques, le couple s’affiche plus fusionnel que jamais après une montée des marches remarquée au Festival de Cannes. Mais au quotidien, la star d’Alex Hugo et le mannequin font au mieux pour ne pas perturber le quotidien de la petite Angia, fille autiste de l’acteur. Dans les colonnes d’un nouveau numéro du magazine Gala, en kiosque ce jeudi 16 juin, le comédien se livre : « Ça se fait doucement. On prend notre temps (…) Entre ma fille, Stefania, moi, entre nos désirs, nos envies, nos besoins, c’est un équilibre à trouver. Et des choses à requestionner en permanence », avoue-t-il.
De son côté, Angia « observe énormément ». Sans doute attend-elle « de voir si tout ça va durer, ce qu’elle gagne et ce que ça lui enlève aussi« , s’interroge Samuel Le Bihan. Intriguée par cette nouvelle relation, la benjamine le questionne au quotidien « parce qu’elle a besoin de structurer son environnement dans l’espace et dans le temps« , explique-t-il. Pour l’heure, la fillette de 10 ans fruit d’une précédent relation avec Daniela Beye et sa nouvelle belle-mère « ne se précipitent pas » et « prennent le temps de se rencontrer, de partager ». Heureux et amoureux, le père de Jules Le Bihan « partage des moments joyeux » en famille et donne « du temps au temps ».
>> Samuel Le Bihan enchante l’Opéra de Nice
Samuel Le Bihan en relation longue distance avec Stefania Christian
En couple depuis un an avec sa nouvelle compagne logée à Paris, le comédien toujours en vadrouille vit à Nice avec sa fille : « De toute façon, j’ai toujours pensé que dans une histoire d’amour, dès que l’on se croit installé, que l’on croit que c’est gagné, on met les choses en péril. Une histoire d’amour se gagne tous les jours », assure le comédien. Grâce à la jeune Angia, Samuel Le Bihan garde la tête sur les épaules : « Je suis un ‘package’, je n’arrive pas les mains vides, je ne suis pas libre. J’ai des responsabilités que j’assume complètement, et qui, je l’ai compris, me rendent heureux. Alors maintenant, j’avance comme ça » conclut-il.
Notre interview de Samuel Le Bihan est à lire en intégralité dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 16 juin ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement SANS ENGAGEMENT !
Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet