Invitée chez nos confrères du Buzz TV pour TV Magazine, Miss Ukraine s’est exprimée au sujet de la présence de candidates transgenres au concours Miss France. Et la jeune femme n’y semble pas très favorable…

Mardi 14 juin, de nombreuses Miss France étaient réunies à l’InterContinental Paris Le Grand lors d’un grand gala organisé au profit de l’association « Les Bonnes Fées ». Pour ce rendez-vous en grande pompe, baguette magique en main, les reines de beauté de l’Hexagone se sont toutes mises sur leur 31 avant de prendre la pose devant les photographes. Une première pour Diane Leyre qui a célébré là son premier gala. Un exercice déjà rodé pour Marine Lorphelin, Sylvie Tellier, Clémence Botino, Maëva Coucke, ou encore Camille Cerf qui étaient également de la partie. « Ça nous manquait un peu de remercier les donateurs, les personnes qui nous accompagnent toute l’année, mais aussi de se revoir entre membres d’associations« , a d’ailleurs expliqué Camille Cerf au micro de Paris Match alors que le gala fut annulé ces deux dernières années pour cause de Covid. Clémence Botino, élue l’année ou le virus a déboulé sur le monde, inaugurait également sa première soirée de gala et s’est dite « heureuse » et « très émue » de faire partie d’une si « belle cause ».

Mais si les conditions sanitaires sont davantage propices aux rassemblements ces derniers temps, le gala a souhaité aussi rappeler que l’Europe connaît un grave conflit depuis des mois. C’est ainsi que l’association a convié Miss Ukraine à cette soirée exceptionnelle. La jeune femme en a profité pour répondre à quelques interviews et faire un petit passage chez nos confrères du Buzz TV pour TV Magazine. Interrogée sur la présence possible dans le futur de candidates transgenres au concours Miss France, « Pour moi c’est un peu étrange pour moi mais si les personnes prennent ce genre de décisions c’est bien mais pour moi personnellement c’est un peu étrange parce que le concours célèbre la beauté naturelle, sans chirurgie esthétique », estime Yelizateva Yastremkaya, élue plus belle femme de son pays pour l’année 2020.

Thibaud Cruz

A voir aussi : Sylvie Tellier répond à Geneviève de Fontenay

Source: Lire L’Article Complet