Le 19 juin prochain, Alizée se produira dans le cadre d’un gala de danse aux côtés de son mari Grégoire Lyonnet. Et à 28 euros de la place, le couple va se faire un joli pactole !

Alizée se munie souvent d’Instagram pour annoncer de mauvaises nouvelles. Sa rupture avec Jérémie Chatelain, le père de sa première fille, ses inquiétudes pour l’avenir… Mais ce jeudi 14 juin, c’est une bonne nouvelle qu’a annoncé l’interprète de « Moi Lolita » via ses stories. Le 19 juin prochain, elle présentera son quatrième gala de danse avec Grégoire Lyonnet, son mari qu’elle a rencontré dans « Danse avec les stars », et les élèves du studio de danse Lyonnet au Palatinu, le Palais des sports et des spectacles d’Ajaccio en Corse.

« La #teamAG est prête pour son spectacle de fin d’année ! Il reste encore quelques places , venez passez un moment avec eux sur la scène du palatinu . Les places sont en vente au studio de danse aujourd hui toute la journée jusqu à 20h. Elles seront également en vente demain soir au studio et dimanche à l’accueil du palatinu », annonce le compte Instagram du studio de danse Lyonnet ce mercredi 15 juin.

https://www.instagram.com/p/Ce0N0i8KfDE/

Une publication partagée par Studio De Danse Lyonnet (@studiodedanselyonnetajaccio)

Des places à 28 euros qui devraient bien renflouer les caisses de la chanteuse de 37 ans et son mari. Surtout que le site du Palatinu indique 2800 places disponibles, donc si la salle est pleine le 19 juin prochain, les bénéfices s’élèveront à 78 400 euros ! Un beau pactole pour les parents de Maggy. Et côté couple, un troisième enfant en préparation ? « Avec Grégoire, on se dit que si on n’a pas de troisième enfant, Maggy aura peut-être la vie d’enfant unique, car dans un an, Annily part vivre à Londres pour ses études », confiait la chanteuse en 2021, laissant penser que la petite famille allait sûrement s’agrandir. En tout cas, chose est sûre que ce n’est pas l’argent qui les arrêtera. 

Laure Bertrand 

À voir également 

Source: Lire L’Article Complet