C’est une séquence qui a affolé les fans de Koh-Lanta : Le Totem maudit. Sur des images diffusées sur TF1 puis relayées sur les réseaux sociaux, des internautes ont pensé avoir aperçu un emballage de préservatif dans la chambre d’Ambre et Bastien, lors d’un confort de l’épisode diffusé le 24 mai dernier. Face à la rumeur qui prend de l’ampleur, la jeune femme a accepté de livrer sa version des faits.

Une folle rumeur. Durant l’épisode de Koh-Lanta : Le Totem maudit, diffusé le 24 mai dernier sur TF1, les internautes ont pensé avoir repéré une incroyable image. Alors que Bastien et Ambre profitaient d’un réveil grand luxe dans des lits très confortables grâce à leur victoire lors l’épreuve de confort la veille, des téléspectateurs ont cru apercevoir un emballage de préservatif traîner sur le sol. Ni une, ni deux, les fans de l’émission se sont alors enflammés et ont imaginé que les deux aventuriers avaient pu avoir un moment intime ensemble.

Mais face à cette rumeur qui commence à prendre de l’ampleur, Ambre a souhaité rétablir la vérité. Interrogée par Télé Star, la jeune femme de 27 ans a d’abord indiqué quelle avait été sa réaction lorsqu’elle avait découvert ces images sur les réseaux sociaux. "Le jour où je suis tombée dessus, j’ai éclaté de rire. Je l’ai tout de suite envoyée à Bastien et on s’est appelés. Mais quand c’est si gros, ça ne prend pas", a déclaré la jolie brune, ajoutant que cette histoire n’avait eu aucun impact sur son couple.  "Ça n’a m’a pas atteinte du tout, et encore moins mon compagnon. Pour aller sur Koh-Lanta, il faut être bien dans sa tête, dans sa vie, dans son couple. Si c’est le cas, ça ne vous atteint pas. Il y a une confiance tellement énorme entre Nicolas (Le Goff, célèbre volleyeur français et champion olympique, ndlr) et moi qu’il n’y a aucune once de jalousie", a assuré Ambre dans nos colonnes.

Ambre révèle la véritable nature du mystérieux objet rouge

Mais ce n’est pas la première fois que l’aventurière doit faire face à certaines rumeurs dans l’émission. Fort heureusement, il en faut bien plus pour perturber Ambre, qui espère toujours décrocher la victoire finale. "Les gens se raccrochent vraiment à rien, et ce n’est pas la première fois que ça m’arrive. D’abord, il y a eu des rumeurs avec François, quand il m’a choisie pour aller se faire masser, puis avec Fouzi… Avec Bastien, c’était tellement énorme", s’amuse aujourd’hui la jeune femme. Mais alors quel était donc ce petit objet rouge qui jonchait le sol de leur chambre ? Et bien la réponse est toute simple, et assez logique au final, comme l’a révélé Ambre : "ça n’a rien à voir avec un préservatif, c’est un pétale de fleur…". Voilà qui a le mérite d’être clair.

Source: Lire L’Article Complet