Interrogée par le Mirror, une experte de la famille royale a indiqué si oui, ou non, William et Harry avaient profité du jubilé d’Elizabeth II pour se réconcilier. Malheureusement, à cause d’une règle imposée aux deux frères, cela ne semble pas du tout le cas…


Il n’est pas rare de voir les membres d’une même famille être en froid. Mais cela peut toucher beaucoup plus de monde lorsqu’il s’agit de personnalités, et encore plus quand nous parlons de la famille royale d’Angleterre. En effet, malgré leur grande complicité durant de nombreuses années, William et Harry ne s’adresseraient plus la parole. C’est notamment lors du mariage du frère cadet avec Meghan Markle que leur relation a commencé à battre de l’aile avant de ne jamais vraiment s’améliorer.

Et si certains pensaient que les petits-enfants d’Élizabeth II allaient profiter du jubilé de platine de cette dernière pour enterrer la hache de guerre, c’est malheureusement raté. Durant les quatre jours de festivités, à aucun moment William et celui qui chutait lourdement à cheval ne sont apparus ensemble. Et pour cause… Une experte de la famille royale a récemment été interrogée par le Mirror et faisait une inquiétante déclaration au sujet de la relation des deux frères. En évoquant également une étonnante règle qui leur avait été imposée.

La hache de guerre, loin d’être enterrée…

« Cela fait près d’un an que nous n’avons pas vu William et Harry ensemble, et pendant ce temps, la situation semble n’avoir fait que se détériorer davantage », expliquait dans un premier temps Daniela Elser avant d’ajouter : « 5 mètres. Selon ma meilleure estimation, le plus proche que le prince William et le prince Harry se soient rencontrés tout au long des célébrations du jubilé de platine de la reine la semaine dernière était d’environ 5 mètres ».

Mais ce froid peut-il facilement prendre fin ? Apparemment non toujours selon l’experte : « Ce qui est apparu clairement, c’est qu’il ne s’agit pas d’un froid temporaire que quelques mots conciliants et une étreinte pourraient résoudre. C’est un état glacial profond sans fin en vue ». Des nouvelles qui ne vont pas rassurer ceux qui espèrent une réconciliation entre celui qui apparaissait habillé en marchand de journaux dans les rues de Londres il y a quelques jours, et son frère cadet.

A voir également : Kate Middleton : Jalouse du prince William !

R.F

Source: Lire L’Article Complet