Mardi 14 juin 2022, après 19 participations, Alexandre, a été éliminé dans Les 12 coups de midi. Le maître de midi s’est incliné avec une cagnotte de plus de 77 000 euros. Le jeune candidat s’est confié dans les colonnes de Télé-Loisirs.

  • Jean-Luc Reichmann

Alors qu’il venait de remporter quelques jours plus tôt sa première étoile mystérieuse, Alexandre, le maître de midi dans Les 12 coups de midi, a été éliminé lors de sa 19e participation, mardi 14 juin 2022. C’est lors d’un duel avec Manoël que le jeune infirmier s’est incliné dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, il s’est confié sur cette élimination. « J’étais soulagé, parce que nerveusement, ça devenait dur. Mais après, j’ai été déçu, parce qu’ensuite, j’avais les cinq réponses au Coup de Maître. Je pars, alors que j’aurais pu le réussir », déplore le candidat, qui a rajouté que « j’aurais sans doute pu faire mieux. Ce n’était pas une question d’argent, mais juste pour montrer ce que nous, les personnes HPI, sommes capables de faire », confie celui qui avait évoqué être HPI.

Un gain de confiance

En participant aux 12 coups de midi, Alexandre repart avec une cagnotte de 77 047 euros, mais aussi une confiance en lui supplémentaire. « J’ai appris que je pouvais être fier de moi. Que je n’étais pas à un bon à rien, malgré le fait qu’on m’ait dit ça toute ma vie, notamment quand j’étais petit. Aujourd’hui, je me rembourse de tout ce que j’ai connu, de tout ce que j’ai traversé », confesse-t-il. À noter tout de même qu’Alexandre sera de retour prochainement dans le jeu de TF1. « On devrait me revoir au prochain Combat des Maîtres, Jean-Luc Reichmann m’a invité », explique l’infirmier. Pour rappel, Alexandre avait décroché sa première étoile mystérieuse le samedi 11 juin 2022. Une séquence longuement commentée par les internautes. En effet, il a eu de réelles difficultés à trouver l’étoile mystérieuse…alors qu’elle était complétement dévoilée. Alors qu’une autre candidate, Angelina, lui a proposé un deal pour trouver le nom de la personnalité, Alexandre a reconnu le visage de l’actrice Camille Cottin. En 12 ans d’existence, Les 12 coups de midi aura mis en avant de nombreux maître de midi, devenus des personnalités médiatiques pour certains.

Source: Lire L’Article Complet