Le 5 juin dernier, sur France 2 et face à Laurent Ruquier, Julie Andrieu a du revenir sur des propos surprenants tenus il y a plusieurs années chez Jean-Luc Reichmann.
Invité des Enfants de la télé, le 5 juin dernier, Julie Andrieu avait eu l’occasion de revoir une sacrée séquence. Laurent Ruquier lui a en effet ressorti des images d’un passage dans Attention à la marche, l’émission de Jean-Luc Reichmann, jadis diffusée sur TF1. Passage durant lequel elle a parlé… virginité.
« Je suis très embarrassé parce que je pense avoir rencontré, selon la formule consacrée, l’homme de ma vie il y a à peu près deux mois« , avait commencé par raconter Julie Andrieu. Et de poursuivre: « Et auparavant, j’étais complètement vierge. C’est le premier. C’est ce que je lui ai dit« .
Face à celui qui a quitté On est en direct, sur France 2, l’animatrice et reine des fourneaux a fini par développer son propos. « Des gens l’ont pris au premier degré« , a tenu à préciser la principale intéressée, tout sourire. « Mais quand vous venez de rencontrer l’homme de votre vie, comment pouvez-vous parler de vos ex ? C’est quand même d’une extrême vulgarité. Donc non, je n’ai pas d’ex. Et d’ailleurs à l’époque je le croyais. Bon maintenant…« , a conclu la vedette du PAF qui est aujourd’hui l’heureuse maman de deux enfants.
À voir également : Laurent Ruquier : son tacle à Eric Zemmour et Eric Naulleau !
Apolline Demarchelier
Source: Lire L’Article Complet