Dans TPMP, lundi 13 juin, Cyril Hanouna a dévoilé une information sur l’avenir d’Anne-Sophie Lapix !

Lundi 13 juin dans Touche Pas à Mon Poste sur C8, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur la soirée électorale du dimanche 11 juin. Ils sont évoqués tous les moments « darkas » de ce premier tour des élections législatives. Plusieurs images ont été montrées notamment sur celles d’un journaliste qui a eu quelques difficultés à savoir Laurent Delahousse.

Ce dernier a connu un petit moment de flottement surtout au moment de parler du score de Roxana Maracineanu, l’ancienne ministre des Sports, qualifiée au second tour dans la 7ème circonscription du Val-de-Marne (avec seulement 23,7% des voix). Mais le compagnon d’Alice Taglioni a eu toutes les difficultés du monde à prononcer le nom de famille de l’ancienne nageuse : « On voulait savoir également l’ex-ministre des Sports Roxana Mariça… neanu… Mari… çaneanu. Ben voilà, c’est comme ça. Je me suis jamais planté dans la vie, il faut que je me plante ce soir », a-t-il reconnu avec un large sourire. En fin de soirée, il a retenté sa chance avec humour et plus de réussite : « Merci à tout le monde. Et à Roxana Maracineanu. J’ai réussi ! ».

Une séquence qui a évidemment été diffusée dans TPMP. « J’adore Laurent Delahousse, je le kiffe de ouf. Je trouve qu’ils l’utilisent pas assez sur France Télévisions », a débuté l’animateur avant de mettre un petit taquet à l’une de ses consoeurs. « Anne-Sophie Lapix, je ne dirais pas la même chose. C’est une tanasse, plus personne veut aller au JT, de toute façon ils vont la dégager. Je crois c’est les rumeurs. Je l’aimais bien au début (…) elle est pas nulle mais à chaque fois qu’elle reçoit un homme politique, je trouve qu’il y a un manque de respect (…) elle est tout le temps énervée ».

Puis un peu plus tard, Cyril Hanouna a indiqué que selon « ses infos, Anne-Sophie Lapix sera là, l’année prochaine mais se serait sa dernière saison au JT de France 2 ».

À voir également : Cyril Hanouna fou rire, Sophie Davant

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet