Hospitalisée fin novembre, Laetitia Milot a fait son retour sur les réseaux sociaux et a donné des nouvelles à ses fans.

Le 23 novembre dernier, Laetitia Milot révélait avoir subi une opération d’urgence dans une clinique bordelaise. « J’ai subi une intervention chirurgicale contre l’endométriose. Je vous rassure tout va bien. Et le combat continue », avait-elle écrit en légende d’une photo, où on l’aperçoit sur un lit d’hôpital. Pour rappel, l’actrice de 39 ans est atteinte d’endométriose (une maladie chronique et très douloureuse, qui diminue les chances d’avoir des enfants) depuis l’adolescence.

Mais ce jeudi 12 décembre, elle est réapparue sur les réseaux sociaux. En légende d’une photo d’elle affichant un large sourire, elle a dit : « Désolée pour mon absence. Mais j’avais besoin de me reposer suite à mon intervention. Tout va bien et je suis de retour je vous embrasse ». 

Désolée pour mon absence. Mais j’avais besoin de me reposer suite à mon intervention. Tout va bien et je suis de retour je vous embrasse ❤️

Une bonne nouvelle qui va ravir ses fans. D’autant plus que l’héroïne de la série Olivia ou encore la Vengeance a des yeux clairs sera sur TF1, le samedi 14 décembre prochain. En effet, l’ex-star de Plus Belle la vie fait partie du jury de l’élection Miss France 2020 (présenté par Jean-Pierre Foucault), qui se déroulera au Dôme de Marseille. Elle sera aux cotés de la footballeuse, Amandine Henry (présidente de ce jury), des chanteurs Vitaa et Slimane, l’animateur Denis Brogniart, le chef pâtissier Christophe Michalak et de Miss France 1999, Mareva Galenter.

Yes cette année c’est à Marseillerdv le 14 décembre sur @tf1 @missfranceoffdes bisous

Laetitia Milot face à l’endométriose : le combat continue !

Après s’être battue pendant plus de dix ans, Laetitia Milot a donné naissance le 14 mai 2018 une petite fille prénommée Lyana. « Elle vient d’un combat de plus de 10 ans. On a eu un soutien inébranlable du public. Ils nous donnaient de la force. A travers Lyana, j’aimerais donner cet espoir à toutes ces femmes, tous ces couples qui ont du mal à avoir un enfant et leur dire que tout est possible », a-t-elle expliqué dans un entretien accordé à Nikos Aliagas pour 50 min Inside. « Le combat continue pour moi et pour toutes les autres. Une grossesse ne guérit pas. On ne guérit pas de l’endométriose », avait-elle déclaré en larmes.

Jb.

Source: Lire L’Article Complet