Dimanche 12 juin 2022, sur France 2, Laurent Delahousse animait une émission autour des résultats du premier tour des législatives… Un programme en direct où la candidate RN Laure Lavette était aussi de la partie !
Le malaise était palpable sur le plateau de France 2 dimanche 12 juin 2022. Et pour cause, alors que Laurent Delahousse animait une émission dédiée aux résultats du premier tour des législatives, ce dernier reçevait Laure Lavalette, candidate du Rassemblement National dans le Var… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière n’a pas eu peur de dire ce qu’elle pensait….
Un échange houleux
« Je vais vous poser une question : à quoi est due cette surexposition médiatique de Jean-Luc Mélenchon ? », a en effet lancé la candidate au journaliste, avant de poursuivre sur un même ton accusateur : « Vous avez dû voir les mêmes chiffres que moi sur Arcom, on sait qu’il y a une surexposition de Mélenchon », a-t-elle déclaré en faisait référence aux informations divulguées par l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (l’Arcom).
Des accusations qui n’ont visiblement pas plu à Laurent Delahousse qui a aussitôt rétorqué : « Ouh la la vous êtes en train de nous raconter que les médias ont fait la campagne de Jean-Luc Mélenchon ? » Une question qui n’a pas déstabilisé la candidat RN qui a répondu : « Oui, je pense que Jean-Luc Mélenchon a été le chouchou des médias. Mais vous savez, c’est quelque chose qui se vérifie très bien. Un temps, Zemmour a été le chouchou des médias et il est même monté à 14 % alors qu’il a fini à 7 % ».
À voir aussi :Michel Drucker, avec Laurent Delahousse c’est la guerre !
Lisa Ziane
Source: Lire L’Article Complet