La chanteuse Chimène Badi a vécu un petit moment de solitude dans l’émission Le Big Show, ce samedi 11 juin, sur France 2, en oubliant les paroles de sa propre chanson.

A propos de


  1. Chimène Badi

Invitée de la nouvelle émission présentée par Jarry, Le Big Show, diffusée sur France 2, ce samedi 11 juin, la chanteuse Chimène Badi a réservé une belle surprise à l’une de ses fans. L’artiste a en effet piégé Céline en se faisant passer pour une conductrice de taxi, grimée avec une perruque et des lunettes de soleil. La fan n’a, bien entendu, pas reconnu son idole qui la conduisait pour l’amener jusqu’au théâtre Marigny, à Paris, le lieu de tournage de l’émission. Ce n’est qu’une fois arrivée sur scène que Chimène Badi a révélé son identité, sous le regard choqué et ému de Céline.

Le présentateur Jarry a ensuite demandé à l’admiratrice quelle était sa chanson préférée de Chimène.  » Le Miroir, j’adore« , a-t-elle alors répondu. L’artiste de 39 ans s’est donc mise à fredonner la mélodie. Mais, après quelques phrases, Chimène Badi a un trou de mémoire et lâche « après je sais plus« , puis « baba ba ba« , avant de reprendre les paroles. Jarry n’a évidemment pas manqué de taquiner la chanteuse en lui lançant :  » Chimène, merci mille fois de faire plaisir aux gens. Mais, Chimène, apprends les paroles de tes textes !« . « Je ne la chante plus depuis un moment« , a alors répliqué la jeune femme.

> PHOTOS – Kendji Girac, Chimène Badi… Ces chanteurs ont refusé de participer à l’Eurovision

La disparition d’un être cher

Le 11 avril dernier, Chimène Badi partageait une triste nouvelle. La chanteuse avait en effet annoncé sur son compte Instagram le décès de sa grand-mère. L’interprète de Je viens du Sud avait publié la photo d’une colombe accompagnée de la légende : « Bon voyage maminette. » Elle avait alors pu compter sur le soutien de ses confrères et consœurs, dont notamment Liane Foly, mais également de ses nombreux fans.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet