Des ruptures vont se dérouler dans Demain nous appartient. Un couple de la série va se séparer prochainement.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, des ruptures devraient avoir lieu. Noor (Sahelle de Figueiredo) et Cédric (Julien Cheminade) étaient loin de se douter des obstacles qu’ils allaient devoir affronter. De la descente aux enfers d’Irène (Thaïs Kirby) en passant par l’opposition de Jahia (Nastasia Caruge), Angie (Louise Marion) et Lilian (Sylvain Le Gall) à leur couple, ce n’est pas le bonheur tous les jours. Leur amour a été fort, mais ça ne risque de pas durer. En effet, leurs destins vont prendre des directions différentes dans les prochains épisodes du feuilleton, diffusé sur TF1.

Dans un nouvel extrait disponible sur MYTF1, Noor et Cédric se retrouvent au Spoon alors qu’ils ont passé le week-end séparé, chacun de leur côté. Alors que la jeune femme lui demande s’il a passé un week-end avec ses enfants, l’infirmier lui répond « Oui, j’en avais besoin ». Angie, Lilian et Jahia lui mènent la vie dure depuis qu’il est en couple avec Noor. Ce week-end a donc été pour eux de renouer les liens. Même si Noor fait preuve de compréhension, elle explique : « Écoute Cédric. On le sait tous les deux, on ne peut pas continuer comme ça. En tout cas, moi je ne veux pas. Ça te fait souffrir, ça me fait souffrir et tes enfants avec ».

Noor et Cédric : la fin est proche

Si l’infirmier est encore plein d’espoir et ne veut pas quitter la jeune femme, la fille Beddiar n’y croit malheureusement pas : « Je ne peux pas passer ma vie à attendre que les choses évoluent. Je suis désolée. Moi aussi j’aurais voulu que les choses se passent autrement. C’est pour ça que je préfère qu’on arrête maintenant avant de se détester. C’est la seule chose à faire ».

Dès le début de leur relation, le couple n’était pas forcément soutenu. Personne ne misait une pièce sur eux. Et malheureusement, leur histoire d’amour n’aura pas duré bien longtemps. C’est une nouvelle et triste page qui se tourne pour Noor et Cédric dans Demain nous appartient.

Source: Lire L’Article Complet