Quelques jours après son accouchement, Nabilla Benattia ne s’attendait pas à une telle surprise.
Le 4 juin dernier, Nabilla Benattia a donné naissance à son deuxième enfant. Un petit garçon prénommé Leyann. Quelques semaines avant l’arrivée du bout de chou, la chérie de Thomas Vergara a fait part de ses craintes à ses abonnés et a déclaré sur Snapchat : « Comment je vais faire pour aimer les deux enfants pareil ? Parce que c’est vrai que, mon fils, je l’aime énormément, plus que je m’aime moi-même. Je ne me rappelle pas, quand j’étais enceinte de mon fils, si c’était déjà aussi fort ou pas. Je pense que oui, je ne sais plus en fait. C’est vrai que là, je me pose des questions. Je me dis ‘Est-ce que ça va être pareil ? Est-ce que, dès que l’enfant va naître, l’amour va être décuplé tout de suite ?. Voilà, j’ai peur. C’est un peu bête de penser ça, mais pourtant c’est la vérité donc je ne m’en cache pas. Je me demande si je vais réussir à aimer les deux enfants pareil. Le même amour dans le cœur et tout ».
Si tout s’st passé à merveille pour la jeune femme, Nabilla Benattia se retrouve désormais dans la tourmente. En effet, la belle brune et son mari Thomas Vergara ont récemment été cités dans une sombre histoire d’arnaques. Alors que le couple disait être « arnaqué par une agence immobilière« , le directeur de l’entreprise a donné sa version des faits et a expliqué : « Pour le moment, Nabilla n’a pas été remboursée de son versement et ne le sera pas tant que nous n’aurons pas un accord écrit et signé. Je n’ai évidemment aucun souci pour lui rendre cet argent, c’est tout à fait normal mais je ne suis pas d’accord pour lui verser 20.000 euros en plus. Je souhaite également qu’elle fasse un correctif sur ses réseaux sociaux ».
Fort heureusement, une autre histoire est venue mettre du soleil à son quotidien. Pour ceux qui n’avaient pas suivi, l’ancienne BFF d’Ayem Nour a assisté au Festival de Cannes et a fait sensation sur le redcarpet.
Quelques jours après avoir publié un réel de cet évènement, Nabilla a découvert que la vidéo a dépassé les millions de vues. « Par contre 50 Millions j’étais pas prête » s’est-elle réjouie. Une belle preuve d’amour de la part de ses fans.
GZ
A voir également : Jazz clashe Nabilla
Source: Lire L’Article Complet