Depuis ses débuts, il y a 35 ans, Vanessa Paradis cultive un style qui lui est propre. L’actrice-chanteuse de 49 ans l’a encore prouvé, lors d’une apparition très décontractée aux 3 ans de l’hôtel parisien Les Jardins du Faubourg, ce jeudi 9 juin. Leçon de féminité décomplexée.
A propos de
Vanessa Paradis
Suivre
Suivi
Samuel Benchetrit
Suivre
Suivi
A 49 ans, iconoclaste en matière de style, Vanessa Paradis s’affranchit des diktats de la beauté et du star-system avec panache. C’est sans brushing, ni maquillage que l’actrice-chanteuse a célébré les 3 ans de l’hôtel Les Jardins du Faubourg, à Paris, ce jeudi 9 juin. Son glow ce soir-là, elle le devait à son mari, Samuel Benchetrit. L’occasion de découvrir sa vraie nature de cheveux, bouclée, presque mousseuse, ou encore l’éclat de ses yeux verts.
Le 30 mai dernier, l’interprète de Divine Idylle était apparue un peu plus apprêtée, toujours au côté de son mari, à la 33e Cérémonie des Molières organisée aux Folies Bergère. Nominée pour la pièce Maman, Vanessa avait opté pour une robe Chanel très disco, grosse tendance mode de cet été, et une chevelure lissée.
Si l’ex-« Lolycéenne » de Serge Gainsbourg voue toujours un culte à Marilyn Monroe, elle a fait du temps un allié, à la différence de l’icône hollywoodienne. En septembre dernier, la mère de Lily-Rose et Jack, nés de ses amours avec Johnny Depp, confiait au magazine Elle : « Je ne vais pas vous dire que ça ne me fait rien de vieillir, qui plus est aux yeux de tous. Mais que puis-je y faire ? Ne pas se regarder, ça fait des vacances ! » Bien dit.
>> Retrouvez ici les photos de Vanessa Paradis au naturel
Crédits photos : Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet