Brad Pitt accuse son ex-femme Angelina Jolie d’avoir vendu ses parts du domaine de Miraval sans son accord à un groupe aux intentions malveillantes. L’actrice se défend en assurant avoir fait de nombreuses propositions à son ex et implique même leurs enfants.
Après Johnny Depp vs Amber Heard, le monde pourrait de nouveau avoir les yeux rivés sur une nouvelle affaire « grâce » à Brad Pitt et Angelina Jolie. Le premier ayant en effet porté plainte contre son ex-femme en l’accusant d’avoir « intentionnellement cherché à [lui] faire du mal ». De quelle manière ? En vendant ses parts du domaine à un « inconnu ». Pourtant, une clause stipulant qu’aucun des deux n’agirait sans l’accord de l’autre avait été conclue mais l’interprète de Maléfique n’aurait pas respecté celle-ci en vendant ses parts au groupe Tenute del Mondo, « indirectement possédé et contrôlé par Yuri Shefler, le milliardaire russe qui contrôle le groupe Stoli » qui voudrait désormais « prendre le contrôle de Miraval ».
Il n’aura pas fallu attendre très longtemps avant que l’actrice ne passe à l’offensive et se défende des accusations de Brad Pitt. Une source proche de celle-ci vient de se confier à People pour faire quelques révélations sur l’affaire. « La plainte de Brad Pitt est la continuité d’une fausse histoire et la vérité autour de cette situation n’a jamais été rendue publique », fait savoir dans un premier temps la source en question.
Les enfants au milieu de l’affaire ?
Celle-ci assure qu’après « les évènements ayant mené Angelina Jolie à demander le divorce [en 2016, ndlr] (…) elle a pris la dure décision de vendre ses parts dans ce business ». De plus, elle aurait « fait de multiples offres à son ex-mari et, sachant que leurs enfants en hériteront, elle a trouvé un partenaire financier avec de l’expérience dans le domaine de l’alcool ». Pour le proche d’Angelina Jolie, il est « malheureux de voir qu’après avoir quitté proprement et légalement ce business, Brad Pitt s’en prend à elle dans une plainte aux multiples motifs ».
Après cette annonce, le clan de l’acteur ne tardait pas à réagir à son tour et ne semble pas convaincu par les arguments donnés. « Le meilleur moyen de garder la forte valeur de ce business au profit de la famille aurait été que l’un des deux parents prenne le contrôle de ces parts afin d’augmenter la valeur de ce bien. La valeur est bien plus forte quand une famille possède 100 % des parts plutôt que 40 ou 50 », indiquait notamment un proche de Brad Pitt. L’histoire semble très loin d’être terminée.
A voir également : Brad Pitt : toujours un sex symbol ?
R.F
Source: Lire L’Article Complet