Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Et si l’hiver n’était plus synonyme de déprime et grisaille ? Selon un site de rencontre américain, la période hivernale serait le meilleur moment pour rencontrer l’amour. Une nouvelle qui réchauffe le coeur des célibataires.
Dès que le froid pointe le bout de nez, certaines personnes ont tendance à rester chez elles, devant une bonne série en buvant un thé brûlant. Une activité peu propice aux rencontres, il faut l’admettre. Surtout qu’en réalité, il est toujours plus agréable d’être à deux sous la couette que seul – surtout en hiver -. Une raison qui justifie l’augmentation de 30% des visites sur le site de rencontre américain Dating.com entre novembre 2018 et février 2019. « Les plateformes en ligne se révèlent très efficaces face à une solitude provoquée par l’arrivée du froid « rapporte Maria Sullivan, vice-présidente de Dating.com, au média américain HelloGigles.
Parmi les autres raisons évoquées par les utilisateurs, 60% déclarent soulager leur anxiété hivernale ou leur tristesse en s’y inscrivant.
Pour une recherche optimale de l’amour, installez-vous confortablement et regardez les différents profils sur l’application de votre choix. Votre âme soeur vous attend peut-être au détour d’une conversation sur Tinder, sur Meetic ou sur AdopteUnMec. Prêts à trouver l’amour tout en restant au chaud sous un plaid ?
À lire aussi :
⋙ Yoga speed dating : la nouvelle tendance pour faire des rencontres amoureuses
⋙ Séduction : les femmes sont davantage attirées par les hommes qui ont de longues jambes
⋙ Séduction : qu’est-ce que le « dogfishing », cette technique de drague aperçue sur les sites de rencontre ?
Source: Lire L’Article Complet