Depuis quelques mois, Laëtitia Provenchère a rejoint le casting de Familles nombreuses : la vie en XXL. Il y a deux ans, cette maman de triplées a dû faire face à la mort de son mari, Guillaume. Désormais seule, elle a dû prendre une décision importante concernant ses filles.

Un choix difficile à faire. Au mois de mars dernier, Laëtitia Provenchère a intégré l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Cette maman de 36 ans élève seule ses quatre enfants : Nolann, 3 ans, et des triplées, Emmy, Lyna et Noëlya, âgées d’un an. En 2020, alors qu’elle était enceinte de ses filles, Laetitia Provenchère a vécu une tragédie : le décès de son mari. Si certains membres de sa famille lui ont ensuite conseiller de ne pas poursuivre sa grossesse, la jeune maman a tout de même souhaité donner naissance à ses trois filles. Ce mercredi 8 juin, dans un nouveau numéro de l’émission sur TF1, elle s’est également confiée sur les choix difficiles qu’elle a dû prendre depuis la mort de Guillaume.

"On est à un mois du baptême, je suis dans le flou total et en pleine réflexion », a indiqué Laëtitia Provenchère, ajoutant que la date de départ a dû être décalée à cause de la crise sanitaire liée au Covid-19. La mère de famille doit désormais décider si elle souhaite également faire baptiser ses filles. Un choix extrêmement difficile à faire pour elle, sans le le père de ses enfants. "Avec Guillaume, on avait fait le choix de baptiser Nolann, et c’est important pour moi, même s’il n’est plus là, de faire aussi baptiser les filles. Je veux faire baptiser les filles, c’est important pour moi. Je croise les doigts, on y croit", a-t-elle poursuivi.

Laëtitia Provenchère consulte sa petite soeur

Pour l’aider à faire son choix, Laëtitia Provenchère a décidé de contacter sa petite soeur, qui représente un soutien de poids depuis la mort de Guillaume. "Ça me rassure d’avoir son avis, parce que dans les difficultés d’être une maman solo, il y a celle d’être seule pour prendre des décisions. Et l’appeler pour lui en parler, ça m’aide pour savoir si j’ai un bon raisonnement", a confié la maman face aux caméras de TF1.

Source: Lire L’Article Complet