Au début des années 1990, Macaulay Culkin était un enfant star. Trente ans plus tard et après un passage par la case prison, l’acteur a bien changé.

1990. Macaulay Culkin devenait une star internationale en interprétant le rôle de Kevin McCallister dans le film Maman, j’ai raté l’avion. Près de trente ans après, l’acteur se rapproche tout doucement de la quarantaine. L’occasion pour Closer de revenir, en photos, sur son évolution physique depuis le début des années 1990.

Si côté professionnel, la carrière de Macaulay Culkin n’a jamais véritablement décollé après son interprétation du petit Kevin dans les deux épisodes de la saga, côté vie privée, le jeune acteur a occupé les pages des tabloïds, ces dernières années. En septembre 2004, il a, par exemple, été arrêté en possession de plusieurs drogues par la police américaine. Passé par la case prison et par la case rehab, le jeune homme tente désormais de retrouver du calme dans les bras de Brenda Song, sa petite-amie depuis novembre 2017.

S’il a conservé la chevelure blonde qui a fait sa renommée dans Maman, j’ai raté l’avion, Macaulay Culkin est passé par une période où son état physique faisait peur. Très amaigri, l’acteur américain a, parfois, inquiété ses fans. Une période noire qui semble, désormais, derrière lui. Macaulay Culkin envisage même de devenir père.

Source: Lire L’Article Complet