Harry et Meghan Markle étaient à Londres pour le Jubilé de la reine, qui s’est déroulé du jeudi 2 au dimanche 4 juin. Quatre jours de festivités durant lesquels les Sussex ont réussi à éviter le drama… et Kate et William. « Pas une interaction » d’après les révélations d’Omid Scobie, un journaliste spécialisé en gotha, ce mardi 7 juin.
A propos de
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Louis d’Angleterre
Suivre
Suivi
La duchesse de Sussex n’avaient pas foulé le sol anglais depuis le Megxit en 2020, ses enfants non plus. C’est désormais chose révolue. Le prince Harry et Meghan Markle étaient à Londres pour le Jubilé de la reine, qui s’est déroulé du jeudi 2 à ce dimanche 5 juin. L’occasion pour le couple de retrouver leur famille royale et de présenter leur dernière née, Lilibet, à sa Majesté. S’ils ont évité tout drama afin de ne pas éclipser les célébrations fêtant les soixante-dix ans de règne d’Élisabeth II, le couple semble s’être tenu à distance du prince William et de Kate Middleton. D’après les déclarations d’Omid Scobie, un journaliste spécialisé en gotha, ce mardi 7 juin, « il n’y a eu aucune interaction entre les Sussex et les Cambridge » durant ces événements.
Arrivés à Buckingham Palace pour Trooping the Colour, le prince Harry et Meghan Markle, privés de balcon car ils n’ont plus de rôles officiels au sein de la monarchie, ont assisté à la parade militaire depuis la fenêtre du Major General’s Office. Ils ont ensuite été aperçus à la messe d’action de grâce donnée en la cathédrale Saint Paul vendredi 3 juin. Toutefois, ils étaient assis très loin du duc et de la duchesse de Cambridge. Après avoir fêté l’anniversaire de Lilibet avec la reine au Frogmore Cottage, ce samedi 4 juin, le couple exilé est reparti aux États-Unis dès le lendemain. Or, Kate et William n’ont pas pu voir leur nièce souffler sa première bougie… Ils étaient avec leurs aînés, le prince George et la princesse Charlotte, au château de Cardiff, où était organisé un concert en l’honneur de la souveraine.
>> PHOTOS – Jubilé d’Elizabeth II : les plus belles grimaces du Prince Louis
Here's an adorable photo of Lilibet, on her 1st birthday on Saturday at Frogmore Cottage on the Windsor Castle estate. pic.twitter.com/8gsuvYi9nn
Le prince Louis, star royale du Jubilé
Petites moues, grimaces et bouille à croquer. Le prince Louis, quatre ans, a fait son show durant le Jubilé. Il a commencé très fort, sous les yeux attendris de son grand-père, le prince Charles, en gigotant sur le balcon lors de Trooping the Colour. Puis, l’héritier de la couronne s’est bouché les oreilles tandis que la parade aérienne survolait Buckingham palace, avant de discuter tranquillement avec la reine d’Angleterre, qui saluait ses sujets. Le petit dernier des Cambridge a aussi été aperçu tirant la langue, narguant Kate Middleton lors de la cérémonie de clôture du Jubilé ou encore levant les bras au ciel victorieusement dans un élan de joie. Des pitreries d’un tout petit, qui ont été immortalisées pour la postérité.
We hope you’re enjoying watching the #PlatinumJubileePageant as much as we are! ? pic.twitter.com/AlkuPijL3c
Crédits photos : Julien Burton / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet