Critiquée sur ses rides apparentes, Sylvie Tellier a répondu à ses détracteurs. Dans sa story Instagram de ce mardi 8 juin, la patronne des Miss France a fait une mise au point sur les filtres et les photos retouchées.

A propos de


  1. Sylvie Tellier

Sylvie Tellier assume fièrement ses 44 ans. Habituée des robes de soirée et des mises en beauté soignées, elle n’en oublie pas pour autant le naturel. Exit les filtres et les photos trop retouchées, la cheffe des Miss France s’affiche telle qu’elle est sur ses réseaux sociaux. Et tant pis si cela ne plaît pas. Après avoir reçu des messages de certains internautes sur les rides de son visage, l’ancien bras droit de Geneviève de Fontenay leur a répondu via ses stories Instagram de ce mardi 7 juin. Face caméra, Sylvie Tellier a souligné qu’elle a « plein de rides et des petits cernes », avant de mettre en garde ses abonnés : « Vous verrez quand vous aurez la quarantaine ».

« Ça, c’est le plaisir de ne pas mettre de filtre et de ne pas retoucher les photos, voilà. Parce qu’en fait, on est comme ça », a poursuivi avec le sourire la maman d’Oscar, Margaux et Roméo. Une vidéo accompagnée d’un message : « Concernant mes rides, vous verrez quand vous aurez la quarantaine. Perso, je préfère me voir avec, plutôt que de les planquer sous des filtres ou encore retouchant mes photos ». Un petit rappel qui a trouvé écho auprès de certaines de ses abonnées.

>> PHOTOS – Sylvie Tellier : l’évolution de la patronne des Miss France

Sylvie Tellier assume son âge, une internaute la félicite

La belle-sœur de Jean-Pascal Lacoste a dévoilé le message que l’une d’entre elles lui a envoyé après avoir découvert sa story : « Bravo et merci pour ce message (j’ai 43 ans). À force de ne plus voir personne vieillir naturellement, celles qui en font le choix doivent en permanence se justifier. Sous quel prétexte n’a t-on plus le droit de vieillir naturellement et sereinement ? » Ce lundi 6 juin, plusieurs internautes ont commenté l’apparence de Sylvie Tellier après qu’elle a partagé une photo d’elle et son mari à Roland Garros.

« Et les crèmes ‘miraculeuses’ n’ont pas fait leur travail. Oh !!! Mais à qui peut-on faire confiance » ou encore « Catherine Deneuve, et Bernard Montiel, punaise, ils ont vraiment rajeuni trop beaux ». Alors quand une abonnée lui a écrit : « Attention les petites rides arrivent autour des yeux… très beau couple », Sylvie Tellier lui a directement répondu : « Oui des rides de bonheur !!! »

Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet