Comme chaque midi, Nagui était d’humeur à plaisanter sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Sauf que cette fois-ci, ni les candidats ni le public ne se sont montrés réceptifs à ses blagues.
Voilà maintenant plus de treize ans que Nagui anime les pauses déjeuner des téléspectateurs de France 2 et ces derniers ne semblent pas s’en lasser. La preuve : alors qu’il se retrouvait très souvent dans le top 3 des animateurs préférés des Français réalisé par TV Mag, le mari de Mélanie Page a eu la bonne surprise de découvrir cette semaine qu’il était à la première place.« Quand les bonnes audiences de mes émissions concordent avec un sondage basé sur la sympathie des personnalités télé, cela signifie que tous les voyants sont au vert. Je travaille pour ne pas décevoir et je ne veux pas donner le sentiment que tout est acquis. Comme dans un couple, je dois chercher à séduire les téléspectateurs au quotidien plutôt que de tomber dans la monotonie. », a-t-il commenté avant d’envoyer, comme à son habitude, une petite pique à son meilleur ennemi Michel Cymes – qui se trouve quant à lui sur la troisième marche du podium.
Pour séduire encore et toujours son public, le présentateur vedette de France 2 n’a donc pas hésité à user de l’un de ses ingrédients préférés : l’humour. Ce jeudi 12 décembre, Nagui recevait sur son plateau Karine. Bien décidée à détrôner la championne Sandrine, la candidate s’est d’abord pliée à l’exercice des présentations en dévoilant une anecdote sur sa vie de couple. Plus de vingt ans après son coup de foudre avec son mari Loïc, son mariage continue de faire des étincelles. Les tourtereaux ont en effet des caractères forts et peuvent déclencher d’incroyables tempêtes, notamment pour une sombre histoire de travaux dans la salle de bain.
Nagui se prend un vent monumental
« De temps en temps, j’ai la moutarde qui me monte un petit peu au nez », a confessé Karine. Une image qui a beaucoup inspiré l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place qui lui a lancé : « Vous êtes de Dijon ? ». N’ayant pas du tout compris la vanne sur la ville de la moutarde, elle a alors répondu, très sérieusement : « Non, pas du tout ». Et il faut croire que le public n’a rien suivi, lui non plus… Friands des blagues de leur présentateur préféré, les spectateurs n’ont eu aucune réaction cette fois-ci. Preuve que la mayonnaise n’a absolument pas prise.
Source: Lire L’Article Complet