Avant de dire oui à Susana Gallardo en septembre 2019, Manuel Valls était marié à une certaine Anne Gravoin… Un mariage auquel il aurait mis fin pour une raison bien particulière…
Vendredi 20 mai 2022 était un grand jour pour Olivia Grégoire. Et pour cause, la secrétaire d’État chargée de l’Économie sociale, solidaire et responsable, a été nommée porte-parole du gouvernement. L’occasion d’en apprendre davantage sur cette ancienne députée LaREM qui succède à Gabriel Attal…
Olivia Grégoire : sa brève idylle avec Manuel Valls
Maman depuis quelques mois, la députée de la 12e circonscription de Paris s’était déjà fait remarquer il y a plusieurs années… Et pour cause, Olivia Grégoire est également connue pour avoir brièvement partagé la vie de Manuel Valls, l’ancien Premier ministre fraîchement séparé de sa deuxième épouse Anne Gravoin.
Très discret, le couple avait décidé de faire profil bas en raison de leurs carrières politiques respectives. « Chacun son couloir. On n’arrive pas en même temps, on ne travaille pas dans les mêmes commissions, on ne s’occupe pas des mêmes sujets, on ne fait rien ensemble publiquement », expliquait Olivia Grégoire à l’époque auprès de nos confrères de l’Express.
Une histoire d’amour brève, mais probablement intense… La raison ? La femme politique de 16 ans la cadette de Manuel Valls aurait fait chavirer le cœur de l’ex-premier ministre à tel point que ce dernier aurait décidé de quitter Anne Gravoin, comme l’annonçait VSD en 2018.
Une romance qui aura finalement pris fin quelques mois plus tard… En septembre 2019, Manuel Valls a en effet épousé Susana Gallardo, héritière des laboratoires pharmaceutiques Almirall et 26e fortune espagnole.
À voir aussi : Manuel Valls : Enfariné en pleine rue à Strasbourg !
Lisa Ziane
Source: Lire L’Article Complet