Sur Instagram, au lendemain de son accouchement, lundi 6 juin 2022, Nabilla Vergara a posté des photos de sa famille au complet.
Ce dimanche 5 juin 2022, Nabilla a donné naissance à son deuxième bébé. Un petit garçon prénommé Leyann. Bien évidemment, elle a été félicitée par ses millions d’abonnés dans les commentaires de sa photo postée sur son compte Instagram avec son bambin dans les bras, avec au-dessus d’eux, un Thomas Vergara plus qu’heureux, embrassant son épouse.
Le lendemain de cette journée formidable pour les Vergara, la jeune femme de 30 ans a dévoilé de nouveaux clichés. « Notre famille au complet je suis tellement émue. Je n’ai pas les mots pour vous décrire ce moment je vis un rêve éveillé », a écrit la jeune maman en légende. Sur celui-ci, on la voit entourée de son mari, leur premier fils, Milann, tout sourire. Et sur la seconde, ce sont la mère et son nouveau-né que nous retrouvons.
https://www.instagram.com/p/Ced_IrqqGVs/
Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)
Le commentaire de Diego El Glaoui qui fait jaser…
Nabilla Vergara a également eu droit à un message de félicitations de la part de Diego El Glaoui, le chéri de l’ancienne Miss France, Iris Mittenaere. « T’es une usine !!! Bravo les parents » a écrit la jeune en commentaire. De quoi s’attirer les foudres des internautes qui n’ont pas hésiter à le recadrer immédiatement.
Agrandir la famille
Fin 2021, Nabilla s’exprimait sur son désir d’agrandir sa famille. « C’est vrai qu’avec Thomas, on aimerait beaucoup agrandir notre famille! Milann a 2 ans, c’est déjà un vrai petit garçon », avait-elle confié. « On ne sait pas quand exactement mais on sent que ce sera bientôt le moment ». Une idée qui a plu à leur aîné. « Il nous l’a dit, il veut un petit frère pour s’amuser et jouer avec lui. Il faut avouer qu’être un enfant unique, ce n’est pas l’idéal. C’est mieux d’être deux… ou trois… ou quatre! » Reste à savoir combien d’enfants auront Nabilla et Thomas…
À voir également : Allo Nabilla à Marrakech : Nabilla a perdu sa bague de fiançailles !
Adam Javal-Fauconnier
Source: Lire L’Article Complet