Après un passage par Paris début décembre pour les célébrations liées à l’anniversaire de la mort de Johnny, puis un détour par Saint-Barthélémy pour se recueillir sa la tombe du Taulier, Laeticia Hallyday a repris sa vie californienne, légère, agréable et tout en simplicité, entourée de ses amis les plus chers.
Présente à Paris au début du mois de décembre pour assister à l’hommage rendu à Johnny Hallyday à l’Olympia, Laeticia Hallyday a ensuite fait un petit détour par Saint-Barthélémy, l’île des Caraïbes si chère à son cœur et à celui du regretté rockeur afin de se recueillir sur la tombe de ce dernier. Rentrée à Los Angeles il y a quelques jours avec ses deux filles Jade et Joy, Laeticia a repris son quotidien sous le soleil californien.
Mais loin des polémiques dues à la sortie du livre de son ancienne agente artistique – Laeticia H : Au cœur du clan Hallyday, de Laurence Favalelli -, dans lequel on apprend notamment ces conversations impudiques sur l’état de santé de Johnny, cette fois où Laeticia a retiré sa culotte en plein shooting, ou encore quand elle a voulu se rendre à l’hôpital sans soutien-gorge, le quotidien de Laeti dans la Cité des Anges est on ne peut plus bienveillant.
Si la jeune femme de 44 ans croise souvent l’ex-épouse de son chéri Pascal Balland – elles ont d’ailleurs déjeuné ensemble ce mercredi 11 décembre face au Pacifique -, Laeticia peut également compter sur la venue de ses amis parisiens pour lui apporter douceur et amour, comme c’est actuellement le cas de l’acteur Tomer Sisley et de sa femme, la socialite parisienne Sandra Sisley.
Les amie)s c est la vie❤️ love you @lhallyday @christina291venice #losAngelesBaby @tomersisley
A post shared by Sandra SISLEY (@sandraandcoparis) on
Actuellement à Los Angeles pour un petit break hivernal, la star de Largo Winch et son épouse en ont naturellement profité pour se rendre chez leur grande amie Laeticia à Pacific Palisades où ils ont passé une journée et une soirée aux petits oignons, parfaitement reçus par leur hôte.
Ainsi, après avoir passé l’après-midi à essayer l’une des voitures de collection de Johnny – bien gardée au chaud dans le garage par Laeticia – dans les larges et longues artères de la Cité des Anges, Tomer et Sandra ont passé la soirée avec Laeticia et Christina Apostolidou, une célèbre designer amie des stars, pour un petit moment des plus intimes et agréables.
Même à l’autre bout du monde, Laeticia peut donc compter sur la présence de ses amies pour la soutenir et lui changer les idées, surtout en cette période de fêtes de fin d’année, propice à recevoir et donner de l’amour. Mais au vu de ce qui se passe pour elle en ce moment, Laeticia n’en manque pas vraiment.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet