Les proches de Delphine Jubillar ne lâchent rien. Lundi 6 juin 2022, selon les informations de La Dépêche, ils se sont donnés rendez-vous devant le cimetière de Cagnac-les-Mines, dans le Tarn, pour mener de nouvelles recherches dans l’espoir de retrouver le corps de la mère de famille.
- Delphine Jubillar
Que s’est-il passé dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 ? C’est la question qui reste sans réponse depuis que Delphine Jubillar a disparu. La mère de famille n’a plus donné signe de vie et ses proches ne comptent rien lâcher. Lundi 6 juin 2022, une nouvelle fois, ils ont mené des recherches à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn, où vivaient Delphine et Cédric Jubillar, avec leurs deux enfants. Selon les informations de La Dépêche, relayées le même jour, le rendez-vous était donné à neuf heures devant le cimetière de la commune. Une vingtaine de personnes ont répondu à l’appel lancé par les proches de la Delphine Jubillar. Parmi eux, un oncle et une tante de l’infirmière disparue. « On essaye de faire en sorte qu’il y ait toujours quelqu’un de la famille« , ont-ils expliqué au quotidien régional. Le plus jeune de ses cousins était également présent.
>>> Retour sur toutes les dates clés de l’affaire Jubillar en images dans notre diaporama
Affaire Jubillar : les proches de Delphine veulent connaître la vérité
Ce n’est pas la première fois que les proches de la mère de deux enfants organisent des journées de recherches. À de nombreuses reprises, ils ont expliqué qu’ils continueraient ces actions jusqu’à ce que toute la lumière soit faite sur cette affaire, dont Cédric Jubillar est le principal suspect. « On est déterminé, c’est important de rester mobilisé« , a lancé une participante lors de la nouvelle fouille, le lundi de Pentecôte. Durant toute la matinée, les personnes présentes se sont intéressées à une partie de la zone boisée située juste à côté du cimetière, et de la ferme photovoltaïque de Cagnac-les-Mines. Elles étaient équipées puisqu’elles se sont servies de détecteurs de métaux, et d’un aimant puissant pour sonder les marécages et le petit lac. Malgré leur bonne volonté, ces recherches n’ont une nouvelle fois rien donné assurent nos confrères de La Dépêche. Nul doute que d’autres journées comme celle-ci devraient prochainement être organisées dans le seul but de savoir enfin ce qui est arrivé à Delphine Jubillar, et mettre un terme à cette affaire qui tient en haleine la France entière depuis décembre 2020.
Cédric Jubillar reste toujours présumé innocent des faits qui lui sont reprochés pour l’instant.
Source: Lire L’Article Complet