Dimanche 5 juin, le Prince Albert II de Monaco a emmené ses deux têtes blondes, le prince Jacques et la princesse Gabriella, au top départ du Riviera Water Bike Challenge organisé sur le Rocher.
A propos de
Albert de Monaco
Suivre
Suivi
Jacques de Monaco
Suivre
Suivi
Gabriella de Monaco
Suivre
Suivi
Nouvelle sortie pour les Grimaldi. Dimanche 5 juin, l’édition 2022 du Riviera Water Bike Challenge, incontournable événement sportif organisé par la Fondation Princesse Charlène de Monaco, a démarré au Yacht Club de la principauté. Si la marraine de l’association n’a pas fait l’honneur de sa présence, testée positive au Covid 19 la veille, son époux, Albert II, était au rendez-vous entouré de ses adorables jumeaux pour profiter de l’air marin et encourager les célébrités sportives mobilisées afin de lever des fonds pour la prévention de la noyade.
Passionné par les sports nautiques, le fils de Rainier III et de Grace Kelly s’était rendu en mars dernier, seul cette fois-ci, au Yacht Club de Monaco pour célébrer les dix ans du label “Monaco, capitale du yachting” dans le cadre de la Monaco Ocean Week. Mais ce dimanche 5 juin, le prince n’a pas eu à rougir de la présence de Gabriella Thérèse Marie et de Jacques Honoré Rainier, endimanchés et se tenant à carreau devant les badauds et les stars présents sur le quai Louis II. Un tantinet plus dissipé, Albert de Monaco a fait le show, photographié aux côtés de son amie Victoria Silvstedt, proche du couple princier monégasque et notamment de Charlène, “une super fille”, comme elle l’avait indiqué dans les colonnes de Télé Loisirs en 2010.
>> PHOTOS – Le prince Albert de Monaco très complice avec son fils Jacques… pendant que Charlene passe du temps avec Gabriella
Albert et Charlène de Monaco fiers de leur progéniture
Fan de mécanique en tout genre, Albert de Monaco est certainement ravi que ses enfants montrent un intérêt pour cet univers qui lui tient à cœur. Dimanche 29 mai, Jacques de Monaco avait d’ailleurs accompagné son père au Grand Prix de Monaco. Une grande première pour le prince héritier, qui avait ému le couple princier : “Je suis très heureuse de vivre ces moments en famille et cette année, Jacques fera, pour la première fois, le tour d’honneur avec son papa”, avait raconté l’ancienne nageuse olympique dans les colonnes de Nice Matin en parallèle de la compétition. Et de conclure : “C’est pour nous une grande fierté.”
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Claudia Albuquerque / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet