Depuis leur rencontre en 2007, Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze vivent une belle romance. De celle-ci sont nés deux enfants, Léon et Lila. Très protecteur, le couple ne publie que rarement des clichés de ses enfants, pourtant la journaliste vient de partager un rare cliché de Lila.
A propos de
Mélissa Theuriau
Suivre
Suivi
Jamel Debbouze
Suivre
Suivi
Très discrets sur leur vie de couple, Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze ne font que très rarement des confidences à ce sujet. C’est aussi le cas concernant leurs enfants, Léon, né le 3 décembre 2008, et Lila, née le 28 septembre 2011. En effet, ils mettent un point d’honneur à les préserver de leur médiatisation. Pourtant, ce 4 juin, la journaliste a publié un cliché de sa fille. La photo montre Lila de dos au restaurant, dans un cadre magnifique, face aux montagnes iséroises, la région d’origine de Mélissa Theuriau. Un très beau moment de complicité entre mère et fille.
Avec un fils en pleine adolescence et en véritable maman louve, la journaliste veille tout particulièrement à le protéger des dangers des réseaux sociaux. En novembre dernier, elle confiait au Buzz TV du Figaro : « J’ai un ado de 13 ans qui commence à avoir très envie d’avoir des réseaux sociaux et on y est opposés pour l’instant. On essaye de résister. » Avant d’ajouter : « Après, ça fait aussi partie d’un mode de fonctionnement, d’échange et de sociabilité entre jeunes, donc il faut toujours trouver l’équilibre entre ne pas les isoler complètement et avoir un œil sur ce qu’ils font. »
Des membres d’un couple qui s’admirent
Celle qui a toujours indiqué vouloir élever ses enfants comme n’importe quelle autre maman continue donc de les protéger du statut de célébrité de leur père, mais aussi un peu du sien. Invitée d’En aparté en mars dernier, la journaliste et productrice de 43 ans a fait quelques rares confidences sur son couple : « J’ai rencontré quelqu’un que j’admire énormément, qui continue de m’impressionner par son indépendance d’esprit, par la liberté. J’apprends beaucoup à son contact », confiait-elle. Avant de conclure : « On parle beaucoup et on débat. On a des avis parfois, non pas opposés, mais finalement complémentaires. C’est toujours très riche. »
Article écrit en collaboration avec 6Médias
Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet