Après six ans de bataille, Karim Benzema a finalement lâché les armes…
Ces derniers jours, le nom de Karim Benzema a souvent été cité dans la presse. Et pour cause, beaucoup l’ont soupçonné de ne pas avoir digéré le fait que son ami Kylian Mbappé ne vienne pas au Real Madrid et préfère prolonger avec le PSG.
Face aux bruits de couloir circulant à ce sujet, celui qui a été taclé par Booba a fait une mise au point radicale en niant l’avoir taclé avec une photo de Tupac posant à côté de l’ami qui l’a trahi. « Ce n’est pas contre Mbappé ou je ne sais qui. […] Il n’y a pas d’histoire de trahison d’untel ou untel. Regardez mon Instagram, j’ai 10 ou 15 photos de Tupac. C’est mon rappeur préféré, ça n’a rien à voir avec le foot. Ça, ce sont des choses d’internet, moi je suis dans la réalité. Je ne publie pas une photo pour envoyer un message. Si j’ai un message, je vais voir la personne concernée et j’en parle avec elle. […] Je ne suis pas en colère, je peux juste vous dire que je suis concentré sur la finale de la Ligue des champions qui est plus importante que d’écouter autre chose. Je lui souhaite le meilleur. Comme je l’avais dit auparavant, j’aurais aimé qu’il joue au Real Madrid, mais s’il a choisi le PSG, c’est son choix » a expliqué celui qui a été accusé d’être à l’origine des débordements au Stade de France par Pascal Praud sur le plateau d’El Chiringuito
Karim Benzema renonce à faire appel
Six ans après le début de l’affaire de la vidéo intime de Mathieu Valbuena, l’histoire touche à sa fin. En effet, le nouvel avocat du sportif Me Hugues Vigier nie tout aveu de culpabilité de la part de son client, ce dernier a choisi de baisser les armes.
Désigné comme étant coupable, Karim Benzema aurait choisi de ne pas faire appel. « Mon client est épuisé par cette procédure. Ce désistement entérine une décision de condamnation et apparemment de culpabilité. C’est une vérité judiciaire. Mais ce n’est pas la réalité. Karim Benzema clamera toujours son innocence dans cette affaire et il n’a jamais voulu participer à une opération de chantage au préjudice de Mathieu Valbuena » a déclaré le juriste.
Selon lui, Karim Benzema ressentirait « un profond sentiment d’injustice » ainsi qu’« une vraie lassitude » et que « cette nouvelle audience ne changerait rien et qu’il ne serait pas jugé comme il devrait l’être ».
Accusé de chantage contre de l’argent en échange de la non-diffusion d’une sextape mettant en scène son ancien collègue, son avocat a également précisé: « Le premier propos de mon client est de dire : « Moi, je sais ce qui s’est passé dans cet entretien que j’ai eu avec Mathieu Valbuena à Clairefontaine. C’est ça le noyau de ce qui nous oppose et il sait que je n’ai commis aucune infraction » ». Une page de tourne donc.
GZ
A voir également : Karim Benzema victime d’un cambriolage
Source: Lire L’Article Complet