Patrick Balkany, qui purge actuellement une peine de prison pour fraude fiscale et blanchiment de fraude fiscale, a été hospitalisé ce jeudi 12 Décembre.
Selon les informations détenues par BFM TV, Patrick Balkany aurait été hospitalisé ce jeudi 12 décembre au matin. Le maire de Levallois-Perret a été récemment condamné à quatre années de prison pour fraude fiscale mais aussi à 5 ans de prison pour blanchiment de fraude fiscale. L’homme politique, qui purge sa peine entre les murs de la Santé, l’a quittée ce matin. L’administration pénitentiaire en a averti son épouse Isabelle Balkany lui indiquant que cette décision avait été prise en raison de ses douleurs dorsales. Une nouvelle qui n’a pu surprendre son épouse depuis 43 ans. « Mon mari souffre de douleurs épouvantables au dos depuis plusieurs mois, a indiqué la première adjointe à la mairie de Levallois-Perret, au micro de BFMTV. Tout ça montre l’acharnement contre un homme de son âge qui a ses pathologies. »
Patrick Balkany affaibli par l’épreuve de la prison
Ce mercredi 11 décembre, Patrick et Isabelle Balkany étaient jugés en appel pour le volet qui concerne leur condamnation pour fraude fiscale. Le maire Les Républicains de Levallois-Perret dans les Hauts-de-Seine, 71 ans, était apparu très amaigri et a comparu détenu après le rejet de sa demande de remise en liberté. Pour l’heure on ignore où le fidèle soutien de Nicolas Sarkozy a été hospitalisé.
Source: Lire L’Article Complet