invitée de l’émission "On refait la télé" sur RTL ce samedi 4 juin 2022, Louane est revenue sur son expérience. Un baptême qui n’a pas été de tout repos pour la chanteuse.

La prochaine saison de « The Voice Kids » sera composée d’un tout nouveau jury ! Il y a plusieurs mois, il a en effet été annoncé que deux nouvelles célébrités feront leur entrée. Si Kendji Girac et Patrick Fiori vont conserver leur place dans les fameux fauteuils rouges, Jenifer et Soprano ont quant à eux décidé de ne pas rempiler. Treize ans après sa participation remarquée à Nouvelle Star sur M6, Julien Doré change de crémerie puisqu’il a été choisi pour remplacer Soprano dans l’édition pour les apprentis chanteurs. À ses côtés, c’est Louane, révélée par le programme et coachée à l’époque par Louis Bertignac, qui a été sollicitée pour prendre la place de la Corse.

Invitée ce samedi 4 juin 2022 sur RTL dans « On refait la télé », la chanteuse et comédienne est revenue sur ce baptême un peu particulier. « C’est très, très possible qu’on voit apparaître des articles post-émission, avec écrit ‘Louane, la chialeuse’, parce que j’ai pas mal pleuré« , a-t-elle confié à Eric Dussart et Jade. « Il y a un truc ultra-sympa dans l’idée d’être avec des enfants parce que c’est doux. Évidemment, c’est important pour eux, mais ça reste quelque chose de léger« , a-t-elle concédé.

Et si cette expérience la menait vers les fauteuils de la version adulte ? Pas pour le moment selon la jeune maman. « Ça m’intéresse moins. […] Je suis plus que reconnaissante, mais pour l’avoir vécu, je sais à quel point les adultes ont la pression parce qu’ils jouent leur vie. Ça me fait trop peur. Je ne me sentirai jamais assez légitime« , a-t-elle admis. « Quand je me suis assise dans le fauteuil, j’ai cherché ma légitimité pendant une bonne journée » avait-elle expliqué récemment sur Europe 1.

T.C

A voir aussi : Louane coupée au montage, indignation générale !

Source: Lire L’Article Complet