À l’occasion de la sortie du film Incroyable mais vrai, Benoit Magimel, Alain Chabat, Anaïs Demoustier et Léa Drucker étaient réunis ce jeudi 2 juin 2022, sur le plateau de l’émission "Quotidien". Durant leur interview, l’acteur de 48 ans a fait une étrange remarque à sa collègue…
Le 15 juin prochain, sortira en salles le film « Incroyable mais vrai » du réalisateur Quentin Dupieux. Ce long-métrage, suit la vie du couple formé par Alain (Alain Chabat) et Marie (Léa Drucker) qui mène une vie sans histoire et emménage dans un pavillon. Une trappe située dans la cave va bouleverser leur existence…
Les deux acteurs cités plus haut donnent la réplique à Benoît Magimel et Anaïs Demoustier et tous étaient présents ce jeudi 2 juin 2022 sur le plateau de l’émission « Quotidien » pour assurer la promotion du film.
Benoît Magimel fait une étrange remarque
Après avoir répondu aux questions de Yann Barthès sur l’intrigue du film, les acteurs n’ont pas manqué d’évoquer les transformations physiques opérées par ces derniers, pour se mettre dans la peau de leurs personnages. Benoît Magimel a ainsi voulu souligner un des changements d’Anaïs Demoustier à l’écran. « Tu as un peu plus quand même ? » a-t-il lancé en faisant des gestes avec ses mains pour mimer une poitrine. « Tu veux parler de mes seins ? » a alors répondu l’actrice plutôt surprise.
L’acteur de 48 ans a alors confirmé en disant « Notamment, c’est un artifice important ». Bien que surprise par la question de son collègue, Anaïs Demoustier a répondu en faisant un aveu : « Oui, c’est vrai. Il y a eu un rajout de poitrine sur ce film et sur le prochain ». Voilà qui est clair.
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet