Jeudi 2 juin, à l’occasion du début des festivités de son jubilé de platine, Elizabeth II a réuni autour d’elles ses enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants. Cette dernière génération a suscité une vive admiration sur la Toile.
A propos de
Elizabeth d’Angleterre
Suivre
Suivi
Savannah Phillips
Suivre
Suivi
Isla Phillips
Suivre
Suivi
Mia Tindall
Suivre
Suivi
Quand les arrière-petits enfants d’Elizabeth II lui volent la vedette. Afin de célébrer son jubilé de platine comme il se doit, Sa Majesté a invité des cousins, mais aussi ses enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants au balcon de Buckingham, ce jeudi 2 juin. Le prince Louis n’est pas le seul à avoir attiré l’attention avec ses grimaces. En effet, les internautes ont aussi repéré les arrière-petites-filles de la reine réunies pour l’événement.
Sur la photographie partagée sur Twitter, on aperçoit cinq jeunes royales accoudées à la fenêtre pour regarder la parade. Au milieu, la princesse Charlotte qui semble ravie d’avoir abandonné ses frères pour passer du temps avec ses cousines. Ensuite, la plus grande d’entre elles est Savannah, 11 ans, accompagnée par sa soeur Isla, 10 ans, les filles de Peter Philips et d’Autumn Kelly. Les deux dernières sont Mia, 8 ans, et Lena, 3 ans, les filles de Zara et Mike Tindall. L’internaute attendrit par ce moment entre cousines écrit en légende de son post : « J’aime que toutes ces filles grandissent ensemble et forment des relations pour la vie. »
>> Jubilé d’Elizabeth II : Kate Middleton, William, Charles… La famille royale au côté de la reine pour le défilé Trooping the Colour
I love that all of these girls get to grow up together and form lifelong relationships ? pic.twitter.com/K71c60s3ye
Où sont les enfants du prince Harry ?
Sous cette publication, une interrogation demeure : qu’en est-il des enfants du prince Harry et de Meghan Markle ? Un internaute répond que c’est à cause de leur âge qu’Archie, 3 ans, et Lilibet, 11 mois n’ont pas été vu à l’événement. Mais comme le souligne une autre personne dans les commentaires, les autres jeunes enfants des membres de la monarchie ont été aperçus. Par exemple, la fille de Zara Tindall a, elle aussi, 3 ans. Quant au prince Louis, il vient d’avoir 4 ans. Une absence qui intrigue…
À contrario, les parents se sont fait remarquer malgré leur tentative de faire une apparition discrète. En coulisses pour assister à cet événement historique, les objectifs ont capturé un moment de complicité entre les Sussex et Savannah Phillips, Mia Tindall et les autres enfants de la famille royale. Après quelques mots échangés, Meghan Markle et le prince Harry ont salué le reste de la famille royale.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet