Mercredi 1er juin, dans une interview accordée au journal Le Parisien, Elodie Gossuin annonçait arrêter la présentation de la matinale de RFM, après 7 saisons. Dans une interview accordée à Gala, jeudi 2 juin 2022, la présentatrice se confie sur sa vie de famille.
- Elodie Gossuin
- Bertrand Lacherie
Élodie Gossuin ne se lèvera plus avant le lever du soleil pour parler derrière un micro. La présentatrice a annoncé au Parisien, mercredi 1er juin, vouloir quitter la présentation de la matinale de RFM. La mannequin de 41 ans officiait aux côtés de Bruno Roblès et Albert Spano depuis 7 ans. « Je ressens le besoin de souffler un petit peu, de reprendre aussi des actions auprès de l’Unicef dont je suis marraine. Et surtout de remettre ma famille au centre de ma vie », expliquait la maman de deux paires de jumeaux. Justement, jeudi 2 juin 2022, dans une interview accordée à Gala, Élodie Gossuin a décidé d’évoquer sa vie de famille aux côtés de ses quatre enfants, de 14 et 8 ans, avec son mari Bertrand Lacherie. « Il y a eu des périodes plus compliquées pour moi cette année physiquement et personnellement. Là, j’ai envie de partager le petit-dej de mes enfants, crier que je les aime à la grille de l’école », explique celle qui a laissé un tendre message à l’occasion de la fête des mères.
Moins de radio, plus de TV ?
Cette décision de quitter la matinale de RFM impacte forcément la vie de toute la famille…qui va désormais pouvoir profiter d’un réveil un peu plus tard. « Et mon mari aussi est ravi de ne plus avoir à se lever pour faire mon café à 4h du matin, il est très content. Et il va pouvoir partir tôt s’il a besoin, car je serai à la maison. Ca fait sept ans qu’il est coincé à cause de moi quand même », confesse celle qui a été Miss France 2001. Dans les colonnes du Parisien, Elodie Gossuin, qui a célébré ses 12 ans de mariage à New York, évoquait de petits soucis de santé. « Là, tout va bien ! Je suis plus sereine pour prendre ma décision, par ailleurs. Après, ces soucis de santé, que ça ne se reproduise pas… Enfin, je ne veux pas trop en parler, mais il faut que je prenne soin de moi », clarifie ainsi la maman de 4 enfants dans les pages de Gala. À noter qu’Elodie Gossuin ne quittera pas le paysage audiovisuel français puisqu’elle présentera, en compagnie, d’Éric Antoine, un nouveau programme sur M6 : Le plus grand karaoké de France. « Ils savent quoi me proposer, et ça me fait plaisir », complète l’animatrice. Cette maman débordée va désormais retrouver un peu de son temps.
Source: Lire L’Article Complet