Les deux participants de "Mariés au premier regard" ont atteint le point de non retour et mandatent désormais leurs avocats pour régler les litiges.

Rien ne va plus entre Émilie et Frédérick que la science ou plutôt les experts avaient réuni dans la dernière saison de Mariés au premier regard. 

Les deux tourtereaux ont fini par ne plus vouloir voler côte à côte et ont demandé le divorce… mais se font aussi et surtout la guerre sur les réseaux sociaux et par médias interposés. 

« Elle m’a dit devant les caméras que j’étais un gros con et que je devrais avoir honte… J’étais écœuré », a notamment récemment avoué Frédérick, dans un entretien accordé à TV Mag. 

De lourdes accusations que la jolie Émilie réfute. « Mes abonnés, m’avez-vous entendu dire quelque chose un jour concernant la fille de ce monsieur ??? Il est démasqué donc il tente de retourner cela contre moi. Quand il va recevoir le courrier de mon avocat, ça va lui faire drôle », a-t-elle fini par lâcher. 

« Ça m’a énormément contrariée, déstabilisée. Je ne m’attendais pas à ce que Frédérick soit cet odieux personnage, je ne vous le cache pas… Alors même si vous avez tous vu clair dans son jeu et que la seule chose qu’il est en train de faire c’est s’humilier finalement (…) Moi, ce que je vais faire, c’est que je vais attaquer Frédérick pour diffamation parce qu’il n’arrête pas, il n’arrête pas, il n’arrête pas », a précisé la jeune femme, sur Instagram. Et de conclure : « Je ne vais certainement pas rentrer dans son jeu et lui donner du grain à moudre. Moi je suis égale à moi-même, j’ai été respectueuse et je n’ai jamais parlé [de la manière] dont il dit de sa petite fille. Jamais. Je ne me permettrai vraiment pas de faire ça. »

À voir également : « Mariés au premier regard » : Cyril Hanouna s’invite au mariage de deux candidats ! 

Apolline Demarchelier 

Source: Lire L’Article Complet