Depuis 2007, c’est avec Élodie, son épouse, que Jean-François Piège vit et travaille. Ensemble, ils sont les heureux parents du petit Antoine, 4 ans.

Visage emblématique de Top Chef, Jean-François Piège est de retour sur M6, ce jeudi 12 décembre, pour la première de Chef contre chef, un tout nouveau programme dans lequel il affrontera Cyril Lignac autour de la conception de spécialités culinaires italiennes. Pour l’occasion, Télé Star vous propose de découvrir qui est Élodie, l’épouse de Jean-François Piège.

C’est en 2007, au sein du prestigieux Crillon, où ils travaillaient alors tous les deux, que le célèbre chef rencontre cette jeune femme. Trois ans plus tard, ils décident de se marier. Pourtant leur rencontre n’a rien d’un coup de foudre. "Cela a mal commencé entre Jean-François et moi. Lors de mon entretien d’embauche au Crillon, je l’ai trouvé froid, distant", raconte Élodie, en 2012, dans les colonnes de Paris Match. Depuis, le couple travaille main dans la main : le célèbre juré de Top Chef gère, bien évidemment, la cuisine tandis que son épouse s’occupe des relations publiques et de la presse pour les quatre restaurants qu’ils ont ouverts ensemble.

"Assistante personnelle d’Antoine Piège"

Originaire de Toulouse et issue d’une famille portugaise, Élodie est aussi la maman du petit Antoine, né en août 2015. Quelques semaines après son accouchement, elle se confiait sur sa grossesse dans une interview accordée à Vichy : "Je n’ai rien consommé de cru pendant toute ma grossesse et j’ai tout de même évité les fromages. J’ai essayé de manger beaucoup de légumes et de fruits frais, plus que d’habitude". Assez discrète, Élodie Piège est, toutefois, très active sur les réseaux sociaux et notamment sur son compte Instagram, suivi par plus de 25.000 personnes. On y retrouve des photos de son quotidien avec son mari et leur fils. Sur Instagram, elle se présente d’ailleurs comme "assistante personnelle d’Antoine Piège". Un vrai petit roi, cet Antoine !

Source: Lire L’Article Complet