Elodie Gossuin a décidé de quitter son poste sur RFM, après 7 ans passés à animer la matinale. Miss France 2001 s’apprête-t-elle à succéder à Sylvie Tellier à la tête de la société Miss France ?

Une publication partagée par (@elodiegossuin)

  • Elodie Gossuin s'est (re)mariée avec Bertrand Lacherie : les PHOTOS

    Elodie Gossuin et son mari Bertrand Lacherie ont renouvelé leurs vœux, afin de célébrer leurs 15 ans de mariage comme il se doit ! Photos de la cérémonie.

Elodie Gossuin, prête à remplacer Sylvie Tellier ?

Elodie Gossuin assure toutefois qu'elle reviendra sur les ondes. Pour elle, la radio est "une passion et c'est addictif". "Forcément, cela va me manquer. Mais aujourd'hui, j'aspire à un horaire plus compatible avec ma vie de maman. Et je suis consciente de la chance que j'ai eue. Il y a peu de place accordée aux femmes en radio, ou alors en tant que faire-valoir d'un animateur plus connu", a-t-elle déclaré au Parisien.

  • Elodie Gossuin a dû "faire le deuil" d'un 5e enfant

    Animatrice télé et radio mais aussi maman de deux paires de jumeaux, Elodie Gossuin -qui fête ses 41 ans ce 15 décembre- est bien occupée. Miss France et Miss Europe 2001 a confié qu'elle "adorerait être à nouveau enceinte" mais qu'elle avait renoncé à cette maternité… Pourquoi?

  • Elodie Gossuin : "moments difficiles", "conflits familiaux" et message à son mari

    A 40 ans, Elodie Gossuin est une mère de famille nombreuse accomplie, mais aussi une animatrice très appréciée des Français! Interrogée par Télé Poche, la Miss a raconté ses futures vacances avec ses quatre enfants et son quotidien (compliqué) avec son époux "papa au foyer".

Miss France 2001 quitte-t-elle les ondes pour remplacer Sylvie Tellier, qui devrait prochainement quitter son poste de directrice générale de la société Miss France? Que nenni! Elodie Gossuin ne souhaite nullement s'asseoir dans le fauteuil de Sylvie Tellier. "J'ai pleinement conscience de tout ce que cela implique et des concessions à faire, qui seraient totalement antinomiques avec ma décision de quitter la matinale de RFM et de me consacrer à mes proches. Et même 21 ans après, je reste émerveillée par le côté conte de fées du concours. Mais parce que je reste du côté des téléspectateurs. L'envers du décor enlèverait des paillettes à ce que je vois du concours", a-t-elle conclu. 

Source: Lire L’Article Complet