Chaque saison, l’émission "Mariés au premier regard" apporte son lot de disputes, à suivre sur M6. Cette semaine, on revient sur celle qu’ont eu Émilie et Frédérick.
Après la diffusion télé de Mariés au premier regard, l’émission continue sur les réseaux sociaux, avec les candidats qui prennent le relai sur les réseaux sociaux. Et ce mardi 24 mai, Émilie et Frédérick ont dû s’expliquer sur un épisode particulièrement houleux.
« Je ne voulais pas laisser pleurer ma fille, en fait »
Parce que la production n’a pas pu tout filmer ou tout raconter, le tandem a donné sa version des évènements. Et Émilie, jeune maman d’une petite fille de 7 mois, a expliqué ce qui l’avait fait disjoncté, lors de leur dispute.
Elle qui est mère célibataire depuis que son ex l’a abandonnée enceinte, élève la petite Lina avec beaucoup d’attention. Elle raconte en effet : « Lors de l’émission, il faut comprendre que Lina était toute petite, elle avait seulement sept mois. Elle voit chez elle plein de caméras, ce n’est pas évident pour un bébé, c’était perturbant. Je ne voulais pas laisser pleurer ma fille, en fait. Fred me disait que j’étais une maman laxiste. Mais non ! ».
Source: Lire L’Article Complet