Depuis une altercation mémorable avec Gilles Verdez sur TPMP, Matthieu Delormeau ne s’est toujours pas présenté sur le plateau. C’est sur Instagram qu’il a donné de ses nouvelles le 27 mai dernier.

Le 18 mai dernier a été mémorable sur le plateau de Touche pas à mon poste. En effet, le présentateur, Cyril Hanouna, avait lancé un débat sur le cas d’Idrissa Gueye. Notons que ce joueur du PSG avait refusé de jouer un match contre Montpellier. Il s’agissait d’une initiative pour sensibiliser à la lutte contre l’homophobie. Le défenseur parisien n’a pas accepté de porter un maillot reprenant les couleurs du drapeau arc-en-ciel. Ce qui est un symbole de "paix, de diversité et symbole par excellence du mouvement LGBT", selon un communiqué du club.

Sur le plateau de TPMP, Gilles Verdez avait pris parti pour Idrissa Gueye. Le chroniqueur avait notamment évoqué la liberté et la conscience religieuse du joueur. Des paroles qui n’ont visiblement pas plu à Matthieu Delormeau qui est tout simplement devenu fou de rage. "Il y a un délit homophobe et il dit que c’est pas grave ?! Tais-toi, maintenant ça suffit Gilles. Ferme ta gu*ule", avait annoncé Matthieu Delormeau avant de quitter le plateau. Jusqu’à maintenant, Matthieu n’est toujours pas revenu sur le plateau de l’émission.

Matthieu Delormeau a pris des vacances

Jusqu’à maintenant, personne ne savait si Matthieu Delormeau allait revenir sur le plateau de TPMP. D’ailleurs, même son ami proche, Hugo Manos, n’a pas la réponse à cette question. "Je ne sais pas quand il va revenir parce que je ne l’ai pas eu au téléphone. J’espère qu’il va revenir. On verra la semaine prochaine, je pense qu’il va revenir, on verra bien", avait confié Hugo à TV Magazine.

Bonne nouvelle pour les fans ! En effet, le vendredi 27 mai dernier, Matthieu Delormeau avait partagé un cliché de lui au bord de la mer. Il a également expliqué qu’il était en "séjour repos" à Antibes. Il a annoncé qu’il prenait quatre jours en off total afin de se remettre de ses émotions.

Source: Lire L’Article Complet