Ce samedi 28 mai marquait le second anniversaire de la mort de l’acteur, humoriste et scénariste Guy Bedos. L’occasion de se pencher sur sa fille cadette, Victoria Bedos, comédienne, auteure et chanteuse. Que devient-elle aujourd’hui ?

Bien plus qu’une simple « fille de » ou une « sœur de », Victoria Bedos a tracé sa propre route. Aujourd’hui âgée de 39 ans, la fille cadette de Joëlle Bercot et de Guy Bedos, qui est également la sœur de Nicolas Bedos, est une écrivaine, scénariste, réalisatrice, comédienne et chanteuse. Une artiste complète, en somme. Malgré une célèbre et imposante famille, elle est parvenue à se faire une place dans le monde du septième art. Après avoir publié son premier livre, Le Deni, en 2007, à l’âge de 23 ans, elle a travaillé en tant que scénariste pour la chaîne Canal+.

Mais c’est en 2014 qu’elle a connu le succès grâce au film La Famille Bélier, avec Karine Viard, François Damiens et Louane, qu’elle a co-écrit avec Stanislas Carré. Elle a ensuite participé à plusieurs autres films en tant qu’actrice ou scénariste, comme Vicky, en 2015, ou Normandie nue, en 2018. En 2022, Victoria Bedos est en train de réaliser son tout premier long-métrage, intitulé Léo et moi, d’après le site Agences artistiques.

https://www.instagram.com/p/B4ung_KofBD/

A post shared by Victoria Bedos (@victoriabedos)

>> PHOTOS – Obsèques de Guy Bedos : ses enfants Nicolas et Victoria unis dans la douleur

Victoria Bedos : une maman comblée

Côté vie personnelle, c’est en 2019 que tout a changé pour la sœur de Nicolas Bedos. Elle a effectivement donné naissance à son premier enfant avec son compagnon, l’entrepreneur Romain Battisti. Il s’agit d’une petite fille, née au mois de novembre 2019 et prénommée Zelda. La jeune maman avait annoncé la nouvelle sur Instagram après avoir vécu sa grossesse loin des projecteurs. « Zelda Battesti Bedos est née lundi 4 novembre. Elle est beaucoup moins poilue mais tout aussi mignonne. On l’aime déjà tellement !« , avait-elle écrit en légende de la photo du chat de la famille dans le berceau du nouveau-né. Victoria Bedos, très discrète sur sa vie privée, n’a jamais révélé le visage de sa fillette, aujourd’hui âgée de deux ans et demi.

https://www.instagram.com/p/B4ung_KofBD/

A post shared by Victoria Bedos (@victoriabedos)

Son hommage bouleversant à Guy Bedos pour les deux ans de sa mort

Ce samedi 28 mai, Victoria Bedos a rendu un émouvant hommage à son père, Guy Bedos, pour les deux ans de sa mort. La jeune femme a partagé sur Instagram une courte vidéo dans laquelle on peut voir l’acteur en train de répéter, à deux reprises : « I love you », l’air malicieux. Pour accompagner cette touchante publication, elle a adressé un bref message à son papa : « Deux ans que tu es parti… I love you, papa », suivi d’un émoji représentant un cœur brisé. Un tendre hommage qui a suscité de nombreux commentaires de soutien de la part des fans de Guy Bedos.

https://www.instagram.com/p/CeHfviNgkyk/

A post shared by Victoria Bedos (@victoriabedos)

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet