Charles Leclerc est un homme comblé. Depuis quelques mois, le pilote de Formule 1 partage son quotidien avec une jeune femme monégasque. Découvrez Charlotte Siné, la petite amie du sportif. Portrait.

Il a réalisé le meilleur temps lors des qualifications au Grand Prix de Monaco ce samedi 28 mai. Pour performer sur sa terre natale, la Principauté, Charles Leclerc peut compter sur le soutien inconditionnel de sa supportrice la plus fidèle : Charlotte Siné. En couple depuis 2019, les deux amoureux ne se lâchent plus. Et pour cause : la jeune femme de 22 ans est également fan de sport automobile. Les tourtereaux se seraient rencontrés par le biais de Giada Gianne, l’ex-compagne de Charles Leclerc, qui est également une amie proche de Charlotte Siné. Ils ont officialisé leur relation le 22 juin 2021, à la cérémonie des Nymphes d’Or, lors du 60e festival de télévision de Monte-Carlo.

Du haut de ses 22 ans, Charlotte Siné est déjà une jeune femme accomplie. Fille d’Emmanuel Siné, directeur général de One Monte-Carlo Société des Bains de Mer, la plus grande société de divertissement de Monaco, la compagne du pilote a grandi dans un environnement aisé. Malgré tout, elle a su développer son propre univers en suivant ses passions. En plus de ses études d’architecture, la fan de sport automobile s’est penchée sur la mode et le lifestyle. Elle a notamment créé sa propre marque, sinecreation, qui a pour objectif d’effectuer de la personnalisation de chaussures par l’art. En parallèle, elle a construit son image sur Instagram autour de ses centres d’intérêt. Suivie par près de 512.000 abonnés, la Monégasque partage son quotidien en montrant ses looks magnifiques et les lieux paradisiaques qu’elle fréquente.

https://www.instagram.com/p/Cdl3E–j7RC/

A post shared by +Ша+ (@charlottesiine)

Charlotte Siné, un soutien de choix

Pour Charles Leclerc, sa compagne est un véritable atout au quotidien. La jeune femme n’a jamais cessé de soutenir son chéri. « Je deviens folle, je ne peux pas le croire ! », a-t-elle écrit dans sa story Instagram, le dimanche 20 mars dernier, à l’occasion de la victoire du sportif lors du Grand Prix de Bahreïn. Même dans les moments difficiles, la ferveur de la supportrice ne faiblit pas. Alors que Charles Leclerc a été contraint d’abandonner le Grand Prix de Monaco 2021, sa petite amie n’a pas manqué de faire preuve d’optimisme. « On est très tristes pour lui. Il est très déçu forcément mais il a la tête froide. Il avait ses chances de gagner aujourd’hui. Mais ce n’est que partie remise pour l’année prochaine et les années à venir. En tout cas, il a démontré de quoi il était capable sur la piste lors des essais libres et des qualifs », a-t-elle déclaré à Nice Matin.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Motorsport Images / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet