Anthony Delon a publié sur son compte Instagram une très jolie photo de sa maman, accompagnée d’un texte très touchant. L’occasion pour le fils de l’acteur Alain Delon de rendre un hommage à celle qu’il aimait tant pour la fête des mères.
Anthony Delon est nostalgique en ce dimanche 29 mai. Sa maman décédée depuis un peu plus d’un an lui manque énormément. Pour lui rendre hommage, à l’occasion de la fête des mères, il a publié une photo de sa maman tirant la langue et grimaçant, sur son compte Instagram. La légende écrite par le fils d’Alain Delon est très touchante.
« ‘Ne jamais se prendre au sérieux…’ Comme ici sur les planches du festival de Cannes. Merci pour ton courage, ta loyauté, ta capacité à te réinventer et à croire en la vie. Merci d’avoir toujours mis l’amour au premier plan, la tendresse et le partage. Tu me manques. ‘Je ne suis pas une femme libre, je suis un être libre.’ Nathalie Delon », a rédigé l’acteur franco-américain de 57 ans.
>> Découvrez Anthony Delon : qui sont les femmes de sa vie ?
Les internautes ont été très touchés par la photo et la légende d’Anthony Delon. « J’ADORE, Je la reconnais si bien, elle m’a fait cette grimace de nombreuses fois », « Une femme belle, forte et compatissante. Son amour pour vous sera avec vous éternellement », « Oui ta maman était franche, directe, forte, de caractère et personne ne décidait pour elle. Et elle avait bien raison. J’en sais quelque chose bon dimanche à toi Anthony, prend soin de toi », pouvait-on ainsi lire.
https://www.instagram.com/p/CeI7cRGodRk/
A post shared by Anthony Delon (@therealanthonydelon)
Père et fils réconciliés
Aujourd’hui, Anthony Delon s’est rapproché de son père, Alain. Il y a quelques années leur relation était assez tendue. Mais pour le fils du monstre sacré du cinéma, « le temps est venu de se pardonner ». Il y a quelques semaines, il avait posté sur son compte Instagram une vidéo où il apparaissait aux côtés de son père. « On n’est pas bien là ? » s’exclamait alors le fils aîné d’Alain Delon. Et ce dernier lui avait alors répondu : « Ah bah oui, super ! ». Une complicité qui naît de nouveau. « Il n’y a pas de famille parfaite. On a tous des cicatrices qui nous empêchent d’être nous-même », avait avoué Anthony Delon sur le plateau de C à vous en mars 2021.
Article écrit en collaboration avec 6medias
Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet