La fille de Vladimir Poutine, née de son premier mariage, aurait subi un traitement « lifting de vampire », selon le Daily Mail.
Katerina Tikhonova âgée de 35 ans, se serait rendue à Munich où elle aurait subi un traitement de beauté, notamment prisée par Kim Kardashian. Ce lifting privilégié lui aurait coûté environ 4 000 euros la séance d’après le journal Bild. La fille de Vladimir Poutine aurait également fait des injections de botox et d’acide hyaluronique. Selon certains observateurs, Katerina ferait « tout comme son père… » Entre botox et lifting, le président russe, âgé de 69 ans, est apparu le visage boursouflé lors de ses récentes sorties publiques.
Un goût pour la chirurgie qui interpelle : « La fille de Poutine a gaspillé des milliers d’euros dans une étrange procédure de beauté – veut-elle, comme son père, être plus jeune et vivre éternellement ? » On sait que peu de choses sur la fille de Vladimir Poutine. Katerina Tikhonova serait « une dirigeante de la tech qui soutient l’industrie de défense russe », d’après Washington.
>> Découvrez Vladimir Poutine : retour sur son évolution physique
L’OTAN possède l’ADN de Poutine
La chaîne Telegram anti-guerre Utro Fevralya n’a pas manqué de se moquer des traitements de beauté coûteux de Tikhonova. « Son père est tellement protecteur de son matériel biologique qu’il transporte même des toilettes sèches personnelles avec lui partout où il va, sa fille frivole Katerina Tikhonova… a dilapidé le précieux biomatériau génétique à droite et à gauche. » « La fille de Vladimir Poutine a prétendument subi une procédure de vampire-lifting. Le sang est prélevé sur des patients, traité et réinjecté pour combattre les rides », poursuit la chaîne.
« La fille de Poutine a dû payer environ 4 000 euros pour chaque visite. Mais le prix n’est pas aussi important que le fait qu’il s’avère maintenant que l’OTAN possède le biomatériau et l’ADN de Poutine… c’est effrayant de penser à ce qu’ils peuvent en faire. » Katerina Tikhonova est la plus jeune des filles du président russe, nées de son mariage avec l’ex-Première dame du Kremlin, Lyudmila Putina.
Article écrit en collaboration avec 6medias
Crédits photos : ITAR TASS / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet