Jean-Jacques Goldman s’est fait extrêmement rare sur la scène médiatique, et encore plus sur la scène musicale. Pourtant, il est venu assister au concert d’un autre artiste bien connu des français, qui n’a pas hésité à le poster sur Instagram jeudi 26 mai 2022.
- Jean-Jacques Goldman
L’artiste préféré des français manque énormément à ses fans, qui rêvent de le revoir chanter ses plus grands tubes sur scène. Jean-Jacques Goldman s’est peu à peu éclipsé de la scène médiatique ces dernières années. Pour autant, le chanteur, qui a refusé d’écrire pour Dadju, est loin d’être tombé dans l’oubli, et ses chansons résonnent encore fort dans nos têtes et sur les radios. De plus, cela fait déjà quelques années que Jean-Jacques Goldman est parti vivre en Angleterre avec sa femme, Nathalie, et leurs trois filles Maya, Kimi et Rose. Ses apparitions en France sont d’autant plus rares… et remarquées. S’il n’est plus sur scène, l’artiste, dont le comportement n’est pas toujours irréprochable, n’hésite pas à se rendre aux concerts de ses amis chanteurs, comme l’a montré Vincent Delerm dans un post Instagram jeudi 26 mai 2022. Ce dernier a publié un cliché de lui aux côtés de Jean-Jacques Goldman en coulisses, après le show.
Jean-Jacques Goldman au concert de Vincent Delerm
La description à côté de la photo est une véritable déclaration à l’artiste préféré des français. Vincent Delerm montre à quel point il est honoré qu’il soit venu assister à l’un de ses concerts : « Chaque fois que Jean-Jacques vient voir un spectacle ça me rend profondément heureux. Et vendredi dernier dans la loge de L’Européen après le concert, c’était bien« , écrit-il à la fin de sa publication. Il revient également sur l’un de ses plus beaux souvenirs : assister à un concert de Jean-Jacques Goldman en 1988 : « Personne ne peut réellement comprendre pour quelle raison Jean-Jacques nous aura fait tant d’effet ces années-là, et pourquoi toutes celles et ceux qui les ont vécues en gardent à ce point aujourd’hui comme une empreinte indélébile« , s’est-il souvenu. Aujourd’hui c’est bien Jean-Jacques Goldman qui est venu admirer le concert de Vincent Delerm. Les rôles se sont peut-être inversés, mais l’admiration elle, est toujours aussi forte.
Source: Lire L’Article Complet