Ce samedi 28 mai 2022 est un jour de fête pour Sylvie Tellier. En effet, l’ex-protégée de Geneviève de Fontenay célèbre ses 44 ans. Comme tout le monde, la star a connu des hauts et des bas au cours de sa vie. Mais son divorce avec son premier mari a eu le mérite de la marquer…
Encore une bougie de soufflée pour Sylvie Tellier. Ce samedi 28 mai 2022, la directrice du Comité Miss France fête ses 44 ans. Un événement qu’elle célébrera certainement avec ses proches ! Si ces dernières années, la femme d’affaires a enchaîné les projets, sa vie de famille passe avant tout. À la ville, elle est l’heureuse maman de trois enfants : Oscar fruit de son histoire passée avec Camille Le Maux sans oublier Margaux et Roméo nés de son union avec Laurent.
Au quotidien, l’ex-reine de beauté n’aime pas être séparée trop longtemps de sa progéniture. « C’est très difficile pour eux comme pour moi d’ailleurs », a-t-elle expliqué sur les réseaux sociaux. « J’ai autant besoin d’eux qu’ils ont besoin de moi. Chaque séparation est difficile […]. Mes deux aînés sont à l’école, le petit dernier en crèche. J’ai une nounou pour les sorties d’école et c’est mon mari qui les gère lorsque je suis en déplacement. Et pour tout le reste j’ai les mamies ». Cette jolie tribu recomposée la comble à tous les niveaux.
« Je n’imaginais pas divorcer au bout de cinq ans… »
Si son parcours fait rêver ses admirateurs, Sylvie Tellier a aussi connu des hauts et des bas. En 2012 après 10 ans de vie commune avec Camille Le Maux, la star encaisse non sans mal leur séparation. « Je n’imaginais pas divorcer au bout de cinq ans. Je me suis pris une claque […] Malheureusement, comme beaucoup de Français et de Françaises, je suis issue d’une famille de parents divorcés. Je pensais que je ne reproduirais pas cela, et bien je l’ai reproduit car j’ai divorcé à mon tour », a confié la demi-sœur de Delphine Tellier à Amanda Scott sur France 2.
Mais depuis, de l’eau a coulé sous les ponts. Avec philosophie la principale intéressée a aussi ajouté : « Comme dans le cas de mes parents, je pense que parfois des couples sont faits pour vivre ensemble longtemps, et puis d’autres moins. Mais ce n’est pas pour cela qu’ils ne créent pas de très belles choses, et moi, j’ai de très bons souvenirs de mon mariage. Et voilà, après on dit toujours que ça matche ou ça ne matche pas. C’est la vie ». De sages paroles !
N.B
à voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet