Samedi 28 mai 2022, Slimane a accordé un entretien à Nikos Aliagas dans 50′ inside sur TF1. Quatre mois après être devenu papa, le chanteur a révélé que sa paternité avait complètement changé le regard qu’il portait sur ses parents.
- Slimane – The Voice 5
La paternité l’a complètement transformé… Jeudi 27 janvier 2022, Slimane avait révélé dans une vidéo partagée sur Instagram être devenu papa d’une petite fille « née deux mois à l’avance.« Depuis qu’Esmeralda a quitté le service de néonatalogie, le chanteur partage régulièrement des clichés touchants sur les réseaux sociaux. Pour la première fois à la télévision, il a accepté d’évoquer ce nouveau rôle avec Nikos Aliagas, dans 50′ inside sur TF1. Durant cet entretien, diffusé samedi 28 mai 2022, l’artiste a assuré : « Ce que j’ai cherché toute une vie, c’est la paternité qui me l’a apporté. Je crois que j’avais trop d’amour en moi et du coup, ça a pu enfin sortir pour de bonnes raisons. » Assurant être « de plus en plus amoureux » de sa fille, Slimane a énuméré : « À chaque fois que je change une couche, à chaque fois que je donne un biberon, à chaque fois qu’elle me regarde… Et ça ne fait que grandir, ça fait très peur d’ailleurs.«
Slimane : « J’ai encore plus d’amour et de respect pour eux »
Interrogé sur ce à quoi la paternité le renvoyait, l’ami de Vitaa a déclaré : « Ça m’a renvoyé à ce que moi, j’étais enfant, à ce que mes parents étaient avec moi. D’ailleurs, je le dis dans une de mes prochaines chansons, depuis que je suis père, je sais que mon père s’inquiète pour moi. » Ému, celui qui a « réalisé un rêve » en offrant un cadeau inestimable à ses parents, a ajouté savoir aussi ce que sa mère avait fait. « Je sais les nuits, les biberons, l’inquiétude, l’amour… J’aimais mes parents et je les respectais. Mais depuis que, moi, je suis devenu papa, j’ai encore plus d’amour et de respect pour eux », a-t-il confié. Vendredi 20 mai 2022, dans l’émission Laissez vous tenter sur RTL, Slimane avait déjà fait des confidences touchantes sur sa fille Esmeralda. Assurant que devenir papa était « une évidence » pour lui, il avait glissé : « Je ne voyais pas ma vie autrement qu’en étant père. D’ailleurs, maintenant, que je le suis, je ne m’en souviens même plus de comment j’étais avant.«
Source: Lire L’Article Complet