Ce n’est un secret pour personne, Melania Trump laisse très peu de personnes s’infiltrer dans son quotidien. D’une discrétion légendaire, la First Lady communique quotidiennement avec une poignée de fidèles, avec qui elle a pris une habitude très étonnante.
Depuis qu’elle est devenue Première dame des Etats-Unis, Melania Trump en a vu des vertes et des pas mûres. Régulièrement critiquée, souvent incomprise, l’épouse de Donald Trump s’est constituée un cercle très rapproché de personnes de confiance sur qui elle ose se reposer, elle qui a appris à ne jamais se plaindre. Et l’entourage du chef d’Etat américain le sait, on ne touche pas aux fidèles de Melania, sous peine de subir le courroux de la Slovène, qui n’hésite pas à faire tomber les têtes. « Elle n’a pas d’assistante personnelle, communique avec son entourage par SMS accompagnés d’émojis« , révèle Paris Match dans un portrait consacré à la First Lady.
Une habitude surprenante qui contraste avec l’image austère renvoyée par Melania Trump, qui semble cultiver son côté inaccessible de diva à la collection impressionnante de sac Hermès, aux antipodes d’une Michelle Obama, admirée pour son charisme et sa simplicité. « Le secret de la confiance de Melania Trump et sa survie en tant que Première dame ? Elle se fiche de ce que l’on pense d’elle », a d’ailleurs révélé Kate Bennett, une journaliste de CNN, dans un livre. De tempérament introverti, la mère de Barron ne sort les griffes que lorsqu’un membre de son entourage est attaqué.
Des liens très forts tissés avec sa garde rapprochée, les seuls à qui elle se livre véritablement : « De son cabinet, rien ne filtre, contrairement à celui de son mari. Son staff est envers elle d’une loyauté à toute épreuve, et vice versa« , ajoute Paris Match. Malheureuse en amour, heureuse en amitié ?
Crédits photos : Agence / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet