Tout lui va ! Pour la montée des marches du film La bonne étoile au Festival de Cannes, ce jeudi 26 mai 2022, Marina Foïs a brillé de mille feux dans un crop top serti de sequins métallisés.

Audacieuse et glamour ! Si son humour et ses talents d’interprétation lui valent sa renommée, Marina Foïs est également connue pour son sens du style. Malgré des apparitions assez rares dans les événements mondains, ces derniers sont souvent à la pointe des dernières tendances. Et sa dernière montée des marches en est la parfaite illustration. Tout comme Bella Hadid renversante dans une longue robe blanche Gucci, l’actrice de 52 ans a été conviée à la projection du film La bonne étoile au Festival de Cannes, ce jeudi 26 mai 2022. Loin d’être une adepte des robes de princesse, la pétillante blonde a opté pour un look aussi bien sophistiqué qu’étincelant.

Pour gravir les marches du palais des Festivals, Marina Foïs a une nouvelle fois compté sur le talent de Nicolas Ghesquière, le directeur artistique de Louis Vuitton femmes. Dès son arrivée sur le tapis rouge, la comédienne a fait forte impression en dévoilant sa taille de guêpe sous un crop top à la coupe évasée serti de sequins gris métallisés. Alors que les jupes et robes fendues s’attirent les faveurs des célébrités, la maman de Lazare et George a préféré l’élégance d’un pantalon à pince noir taille haute sublimant sa silhouette longiligne. Et quoi de mieux que des escarpins en vernis noir pour terminer comme il se doit son look très en vogue ? Niveau mise en beauté, l’ancienne membre de la troupe Les Robins des Bois a opté pour un style très rock’n’roll. Ses cheveux blonds coiffés à l’aide d’un brushing et le teint lumineux, Marina Foïs s’impose comme l’une des actrices les plus stylées de la Croisette.

PHOTOS – Cannes 2022 : Marina Foïs, Bella Hadid et Chiara Mastroianni rivalisent d’élégance sur le tapis rouge

Cannes 2022 : le crop top roi du Festival

Il est devenu un indispensable de la garde-robe pour un grand nombre de célébrités. Tantôt près du corps, tantôt vaporeux, le crop top sublime les silhouettes des stars. Kristen Stewart en est le parfait exemple. Pour monter les marches du film Les Crimes du futur, l’actrice américaine a fait sensation dans un crop top serti de cristaux multicolores assorti à une jupe portefeuille blanche.

Et cette tendance n’a évidemment pas échappé à Sofia Essaïdi. Après avoir envoûté le tapis rouge dans une robe fendue, l’ancienne participante de la Star Academy glissé un crop top blanc sous son costume jaune tournesol pour participer au photocall du film Nostaligia. Un haut que Adèle Exarchopoulos a également adopté. Lors de la présentation du film réalisé par Quentin Dupieux, l’actrice l’a assorti à son total look blanc signé Fendi. Aussi bien décontracté que chic, le crop top a tout pour plaire !

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet