Luana et Paul Belmondo sont devenus, le 10 avril dernier, les heureux grand-parents d’un garçon. Depuis, la quinquagénaire partage, via son compte Instagram, les moments de complicité qu’elle passe avec son petit-fils.

Luana Belmondo est une grand-mère comblée. Depuis le 10 avril et la naissance tant attendue du petit Vahé, son époux Paul Belmondo et elle sont aux anges. Ce 24 mai, l’Italienne de 51 ans a partagé une photo attendrissante de son petit-fils, en dessous de laquelle la Nonna, comme elle souhaite se faire appeler, remercie sa belle-fille de la laisser profiter du nouveau venu dans la grande famille Belmondo. “Quand je suis avec toi mon petit Vahé, le temps s’arrête et l’instant devient magie”, écrit-elle d’abord avant de s’adresser à Méliné Ristiguian, la compagne de son fils Alessandro : Un grand merci à ma belle fille de me faire confiance et me donner la chance de profiter quand j’ai un moment de libre de mon petit-fils.”

Cette naissance a rappelé à Luana Belmondo celle de son premier enfant. Ce mardi, elle a ainsi posté une photographie d’elle datant des premiers mois de son aîné, Alessandro. “Mon mari vient de retrouver cette photo de Alessandro… je trouve que Vahé lui ressemble énormément. Trop mignon”, a-t-elle légendé, émue. Il faut dire que depuis l’arrivée du bébé, Luana Belmondo, tout comme les parents du nouveau-né, ouvre un chapitre inédit de sa vie. Ils partagent ainsi régulièrement des clichés de leur vie de famille sur leurs comptes Instagram respectifs.

>> PHOTOS – Jean-Paul Belmondo : ses 30 looks inoubliables

https://www.instagram.com/p/Cd8RBcvDRMo/

A post shared by Luana Belmondo (@luanabelmondo.officiel)

Vahé Belmondo, petit-fils d’une légende du cinéma français

Alessandro Belmondo et Méliné Ristiguian avaient annoncé la grossesse dans les pages de Gala, fin janvier 2022. Le couple s’était aussi confié sur les circonstances de leur rencontre, à l’été 2018. Pendant toute la grossesse, les futurs parents ont tenu au courant leurs fans avec d’émouvantes photos de leur duo, parés pour l’aventure qui les attendait. À l’occasion du premier mois de Vahé, début mai, la jeune maman a révélé le visage de l’arrière-petit-fils de Jean-Paul Belmondo, malheureusement décédé avant de pouvoir le rencontrer.

Son compagnon, Alessandro a, lui, expliqué la signification de ce prénom atypique sous une photo postée quatre jours après la naissance de son fils. “Vahé était un roi arménien de l’antiquité. (…) Il s’est notamment révolté contre Alexandre le Grand”, a révélé le chef cuisinier de 30 ans sur Instagram.Il était réputé pour sa bravoure et son sens de l’honneur… les Arméniens le considéraient comme un bon roi et un vrai combattant c’est pourquoi depuis, de nombreux petits garçons portent fièrement son nom”, a conclu l’heureux papa.

Crédits photos : Giancarlo Gorassini/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet